Pkoi vous vous battez pour HZ la secrétaire, je vais vous dire la vérité, en fait c'est un homme et sa m'étonnerait qu'il se laisse baiser (embrasser) sans rien dire notre HZ
Je vous rassure g penser au zzr plutot qu au baiser Les femmes nous laisse tomber pour des raisons debiles voir sans aucune raison
une moto jamais elle vous laissera tomber elle restera fidele pour le pire et le meilleur
bravo9173 a écrit : Les femmes nous laisse tomber pour des raisons debiles voir sans aucune raison
une moto jamais elle vous laissera tomber elle restera fidele pour le pire et le meilleur
Et les motos ne sont pas jalouses quand tu en essaies une autre
bravo9173 a écrit : Les femmes nous laisse tomber pour des raisons debiles voir sans aucune raison
Et les motos ne sont pas jalouses quand tu en essaies une autre
Raptor2 a écrit :Bienvenue au club.. et au futur RDV en ïle de france...
Il va arriver viote se rdv pour ce qui n'ont pas peur de se cailler un peu !!!
Je lance meme un rdv hebdomadaire sur vincennes !!!! histoire de se connaitre plus entre nous et se voir regulierement !!!! Pour ce qui son en IDF ou tres proche
Pour les Stick ouai c l ancien proprio mais y en a certain qui vont disparaitre les liserai seront surement rouge
Demain je change la tdf Polo me vend la sienne car la mienne est cassé et irrecuperable lol