pendant que certain sont je tairais le nom, crane avec leurs étriers brembo et d'autre avec leur H2

au programme, vidange moteur et fourche, divers joins, divers filtres, jeux de soupapes et réfection de mes étriers 6 pistons ( qui avaient la moitié des pistons de grippés grrr ) mais aussi l'installation d'un maitre cylindre de frein et embrayage brembo acheté d'occasion pour une somme plutot modique.
Bref !
Comme monter des trucs sale c'est mal j'ai entamé le démontage et nettoyage des MC. RAS sauf les caches poussières qui ont rendu l'âme
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)

Et c'est la que le bas blesse. les seuls références dont je dispose sont celle ci :4G23+13 et 10.6939 1 pour l'embrayage et 4D02 1 et 4 10.6868 pour le MC de frein. Alors autant vous dire que pour trouver les kits adaptés ( bien que seul les caches poussières me manque ) je m'arrache les poils du c*l ( car plus rien sur la tête ).
y aurait il quelqu'un qui pourrait m'aiguiller parmi cette très riche communauté ?