Bonsoir,
Je pense que le Devil d'époque a souffert des années passées, car il est recouvert en fait à la bombe, type galva ou chrome (qui ne résiste pas à la température ), d'origine je pense qu il était noir ...Effectivement, je peux décoller le dessus de l'auto-collant, mais dessous il y a autre chose...de chez Devil évidement ... Il faut que je fasse comme les poules, que je gratte pour savoir...A l'origine encore bien plus que 2000, 2700 de mémoire il me semble et je ne payerai même pas 2000 euros pour un ZZR 1100, ils ne valent plus rien, ce qui est dommage car d'excellentes motos !!! Mais elles n ont plus le droit de rouler déjà dans 7 départements et je redoute l'année prochaine pour le reste de la France ....
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Le pot je ne sais pas, peut être changé, mais le mécano ou je suis allé la chercher pas au top, il devrait passer son examen je pense mais merci de tes connaissances et ce model est un régal.... Je ne sais pas si je passerai au....D .... D, comme ...Délicat ?
Bonne journée !!!!