Dernier message de la page précédente :
Je ne suis pas un pistard, ni même un rouleur "sport". Pour un usage route, je n'ai absolument aucun doute. Quand j'étais sur le forum VFR, tous les mecs qui en équipaient leur VFR en étaient hyper contents.Pour un usage musclé ou piste, par contre je n'ai pas d'avis, je ne suis pas compétent.
En tout cas mike m'avait dit "ah oui zzr 600 je connais très bien, j'ai bossé dessus presque depuis la sortie de la bécane".
Pour l'efficacité des réglages, pas trop d'avis car comme je l'ai acheté neuf, Mike m'avait demandé mon type d'usage, mon poids, le poids de ma femme, etc. et tout préréglé en atelier. Donc je n'avais rien touché ! Sans compter que l'amortisseur AR nickel m'avait fait surgir le défaut de la fourche, et le truc suivant à faire était de vidanger la fourche, avant de toucher à l'amorto AR.
Il y a un truc important que j'ai lu à plusieurs endroits : Ne toucher à rien pendant 500 bornes, le temps que l'amortisseur se rode. Sinon là oui c'est bien possible que toucher aux réglages ne serve à rien ou bien donne des réaction inattendues, tant qu'il n'est pas rodé.