Bonjour a tous comment allez vous?
Jai eu dernièrement un petit soucis avc la moto, apres une balade avec ma femme assé dans les tours en petite route de campagne je mapercois en voulantla nettoyer mon carenage de tete de fourche peté.aucune marque de cailloux ou projectiles donc je pense qu'avec les vibrations ca l à pas fait du tout...tres en colere je comprends pas pourquoi cette fragilité... Donc ma question est puis je la passer en garantie est-ce e que c'est considéré comme un defaut de fabrication merci pour vos reponses
Même si la moto a toujours été entretenue dans un garage (kawa de préférence) je ne pense pas qu'il y ai une garantit sur les carénages sauf si tu arrives a montrer qu'il y a eu un mauvais remontage et que toi même t'es jamais intervenu pour démonter la tête de fourche ...
Si t'es assuré tous risques tu peux faire jouer ton assurance pour un remplacement / réparation car elle coûte un bras la TDF
Bonjour,
visiblement la vis de la bulle a été serré trop fortement,engendrant un effort sur le plastique du carénage.
Il va falloir négocier dur avec le concessionnaire !
Merci a vous je nai jamais touché ou demonter cette partie la c dorigine elle est comme ca et aucune des vis est trop serré dailleur ca na pas peté a ce niveau la
Et les joints sur chaque vis donc pas possible a moins detre un bourrin