Voici les dernières modif réalisées depuis deux semaines.
Stomp Grip noir, posé uniquement sur le cache réservoir (seul endroit où mes genoux touchent...)

Sacoche "de jambe" fixée sur le réservoir avec 3 scratchs de 2 cm (mini "champignons") : mâles collés sur cache réservoir, femelles collées et cousues par précaution sur la sacoche = très discrets et suffisamment accrocheurs (à cet endroit, aucune contrainte de vent; ça tient nickel et je la retire-remets en 4 secondes)

Support de GPS (encore un ! J'ai dû tester au moins 4 accroches différentes
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Coût : 1,5 € de pattes chez Casto + 5 € de gaine rétrorétractable : c'est très rigide, ça ne vibre pas et c'est super discret
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Une patte est fixée sur un boulon du maître cylindre, l'autre sur le boulon du support de bocal de liquide de frein (il faut tordre et ajuster les pattes pour obtenir la bonne "inclinaison", puis recouvrir de gaine à chauffer).

Tout ça de visu
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)

Tchô