Afin de faire respirer ma trotinette, voici ci-dessous le filtre que j'ai trouvé sur:
E bay:
http://search.ebay.fr/ZX14_W0QQ_trksidZ ... 0QQsaslcZ2
Tarif: env 45 euros

@+
DUT
Ce qui compte c'est la marque de la machine à laver oh la la je sais vi vi j'ai vuTiti a écrit :Tu crois qu'il y a vraiment une grande différence entre tous ces filtres lavables ?phil65 a écrit :J'hésite entre BMC, DNA , GREEN ou K&N mais j'en aurais un d'ici peu !!!
Salut Phil... qu'est-ce que ça donne ?phil65 a écrit :Bon, j'ai le filtre BMC; je l'installe demain et avec la double sortie LEO VINCE, ça devrait la faire respirer encore mieux.
Vu que je roule énormément et que le filtre BMC ne m'a couté que 50 € (OCCAZ vendu par Cybtech), il sera très vite amorti pour moi.
Il l'a pas encore mis, le Phil65... J'ai une grippe depuis 2 jours et je suis à l'Ouest.Goffg a écrit :Salut Phil... qu'est-ce que ça donne ?phil65 a écrit :Bon, j'ai le filtre BMC; je l'installe demain et avec la double sortie LEO VINCE, ça devrait la faire respirer encore mieux.
Vu que je roule énormément et que le filtre BMC ne m'a couté que 50 € (OCCAZ vendu par Cybtech), il sera très vite amorti pour moi.