Bonjour à tous,
Si je comprends bien, il faudra amener ses serviettes et son maillot de bain.
Sera t il possible de payer le solde à l'arrivée au camping le 25 mai prochain ?
En compagnie de mon ZZR 1400, c'est avec impatience que j’attends fin mai ;-)
Ah bravo !
Tu organises et ne payes pô.
Notre trésorière préférée va te faire les gros yeux et te gronder.
Elle va peut être même te donner la fessée. J'ai hâte d'y être.
Pour la grenouille : tu as bien reçu le solde par chèque de la virée bretonne?
bONNE JOURN2E 0 TOUS
Yes tout bien reçu !
Y a plus qu'à y être
phil 56 a écrit :bonjour a tous
je suis a la bourre
le cheque est dans la boite aux lettres pour la balade
Philoux78 a écrit :Ah bravo !
Tu organises et ne payes pô.
Notre trésorière préférée va te faire les gros yeux et te gronder.
Elle va peut être même te donner la fessée. J'ai hâte d'y être.
Tout bien reçu
T'as frôlé la fessée mais çà va ....
J'en profite pour faire un petit date limite de réception des paiements : 30 avril 2017c'est Dimanche !!!
N'écoutez pas les personnes qui ont la mauvaise habitude d'être négatives, elles volent les meilleurs espoirs de votre cœur et détruisent vos énergies.
brunozzr a écrit :Ho put... ! C'est bon ça décolle demain :)
Bien atterri !
N'écoutez pas les personnes qui ont la mauvaise habitude d'être négatives, elles volent les meilleurs espoirs de votre cœur et détruisent vos énergies.
Ta proposition est fort sympathique et nous permettrait de faire le trajet ensemble le lendemain Mais pourrais-tu me dire (par mp) où exactement tu te situes que je regarde si cela ne me fait pas un gros détour.
En tous cas j'apprécie ta proposition et bien sur je te dédommagerai si cela se fait
Tiens moi au jus
Dream
je t'es envoyer mon tel par boite mail en mp ça ne fonctionne pas
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles
Une p'tite question je sais une de plus..... Un gentil organisateur pour me laisser son tel en MP au cas où...... ?
Le moteur des uns fait le malheur des autres. Jéô&Val
Euh Jeo... Comment dire... Euh... Non tu te débrouilles!!!
Plus sérieusement, je vais partir de Poitier le jeudi matin on pourra se donner rdv puisque tu te trouves au sud de cette ville... On pourra rouler ensemble... Si tu veux...
Après la proposition est valable pour tous ceux qui sont intéressés...
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale de se sentir bien dans une société malade.
Jeo a écrit :Ça approche ça approche !!!! Impatient d'y être et de vous rencontrer !
Une p'tite question je sais une de plus..... Un gentil organisateur pour me laisser son tel en MP au cas où...... ?
je crois qu'une liste avec les numéros de téléphone va être fournis aux participants en privé
Sinon moi je fais le trajet en BAR avec remorque, la derniére fois que ma femme a fait un long trajet en 2 roues c'etait en 2012 dans les Ardennes ... elle est pas prête physiquement et psychologiquement à recommencer !!
Acromm a écrit :Euh Jeo... Comment dire... Euh... Non tu te débrouilles!!!
Plus sérieusement, je vais partir de Poitier le jeudi matin on pourra se donner rdv puisque tu te trouves au sud de cette ville... On pourra rouler ensemble... Si tu veux...
Après la proposition est valable pour tous ceux qui sont intéressés...
Ça peut le faire nous on part avec mon frangin et nos SDS vers 13H on passe par Bressuire normalement vers 13h30.... A voir si ça colle pour toi ?
Le moteur des uns fait le malheur des autres. Jéô&Val
Le week end approche, et pour ceux que ca intéresse je vais partir le jeudi matin de montargis avec manu, on prendra l'auto beurk pour aller au lieu de rdv tranquille.
Notre départ sera vers 9 heures de Villemandeur.
Voila si jamais il y a des gens qui veulent se joindre a nous ca sera avec plaisir!
Moi aussi je vais partir vers 9h, mais en voiture avec la remorque et comme je roule en sandero je ne pense pas prendre l'autoroute ... donc Alençon, Mayerne, Rennes => "Camping du Haras *****", Kersimon 56250 MONTREBLANC
S'il y en as qui sont sur ma route et qui veulent alléger leur 2 roues pas de soucis
pour ceux qui arrivent par le nord de rennes (ou d'ailleurs), possibilité d'escale chez moi pour couper le trajet. Histoire de se dégourdir les jambes, casser une graine et se désaltérer...
Pour ma part je vais faire un départ de Claye Souilly vers 08h30, de la station essence a Carrefour bien sur.
Première pose a la station essence de ENI sur la A11 vers 10h30.
Puis autre pose a la station essence a l'aire de Brocéliande.
Je n'ai pas regardé encore pour la pause déjeuner.
une petite question existentielle:
Vous allez encore dire, il est pas arrivé qu'il a déjà faim
Mais le petit dej, ça se passe comment?
Faut prévoir pour faire un bouillon chaud dans le mobilhome ou quoi?
Le petit dej quoi.
Dyder91 a écrit : une petite question existentielle:
Vous allez encore dire, il est pas arrivé qu'il a déjà faim
Mais le petit dej, ça se passe comment?
Faut prévoir pour faire un bouillon chaud dans le mobilhome ou quoi?
Le petit dej quoi.
Je ne vois même pas pourquoi tu poses la question c'est une Organisation ZZR-Le Club
Ne t'inquiète pas Dyder, si t'as pris une formule "All Include" et bah c'est "All Include" ; seules tes consommations personnelles qui ne sont pas prises en charge par le club.
Par contre je suis très mais alors très déçu qu'un admins pose la question.
Ah bah non finalement, c'est Acromm.
J'espère qu'en 2018 il en sera autrement, hein FRANCK !!
sks-preft a écrit :Pour ma part je vais faire un départ de Claye Souilly vers 08h30, de la station essence a Carrefour bien sur.
Première pose a la station essence de ENI sur la A11 vers 10h30.
Puis autre pose a la station essence a l'aire de Brocéliande.
Je n'ai pas regardé encore pour la pause déjeuner.