![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) à tous et toutes . je me suis apperçu hier en nettoyant la moto  que dans le creux de l entrée d aire  le plastique se fend !
  à tous et toutes . je me suis apperçu hier en nettoyant la moto  que dans le creux de l entrée d aire  le plastique se fend !   ![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif) il y a quelques années suite à une chute l avant avait été refait. là suis dégouté!  je recherche un site  ou je pourrai trouver un petit autocollant  ou un autre  systéme pour cacher cette fellure ? on m a dit  que les plastiques travaillent  avec les vibrations! V
  il y a quelques années suite à une chute l avant avait été refait. là suis dégouté!  je recherche un site  ou je pourrai trouver un petit autocollant  ou un autre  systéme pour cacher cette fellure ? on m a dit  que les plastiques travaillent  avec les vibrations! V

![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) 
 ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)