Perso , je preferrai attendre et mettre des brembo avec des cales de deport plutôt que commencer à limer de partout ma moto ....
et il faut pas oublier que ça enlevé de la matière sur une partie qui est très sollicité sur un freinage...
Donc pour le freinage, tous s'accordent à dire que c'est vraiment bien.
Maintenant, pour le coup de lime sur les fourreaux, il y a moins de 0,5 mm à enlever. Ça va pas affaiblir la fixation, mais c'est esthétiquement que c'est à chier.
"La perfection absolue n'est perceptible que par celui qui l'atteint" Ratatouille, poivron de l'espace.
perso, je préfère 1200X plus une pate de fixation, pas vraiment pour le risque de l'usinage, plutot pour la beauté du montage et ne pas abimer une pièce d'origine
c'est aussi toujours une question de budget pour répondre a kazawaki oui le freinage en est fortement améliore ""10ans de différence""
life is to short to drive a boring motorcycle ZZR1200
J'ai commandé des Nissin. Je verrai bien.
Si c'est impossible je les revendrais. Si j'arrive à les installer, je commande des durites aviation.
Dans tous les cas, merci à Devos. Tu m'as fais découvrir un nouveau forum.
"La perfection absolue n'est perceptible que par celui qui l'atteint" Ratatouille, poivron de l'espace.
y a pas de raison que tu n'y arrive pas rata
Tu a l œil et le sensé mécanique
Tiens nous au jus je croit que sa va en intéressé plus d un
Question indiscret tu les a payé combien ?
J'ai payé 90€ avec des plaquettes en très bon état.
C'est un prix qui me convient pour faire des tests.
Sans les plaquettes, on en trouve à 60€, ou 120€ avec le MC: https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... tm?ca=11_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Celles que j'ai commandées:
"La perfection absolue n'est perceptible que par celui qui l'atteint" Ratatouille, poivron de l'espace.
Bon alors c'est pas bon du tout.
Le bord du disque est à moins de 0,2 mm de l'étrier. Ces étriers sont certainement bons pour un modèle C qui a des disques en 310mm, mais pas pour les D avec des disques en 320mm.
J'aurais dû prendre les étriers du 1000 VTR, car il est équipé de disques en 320mm.
Le CBR600RR lui est en 310mm.
Au niveau entraxe de fixation, c'est nickel.
Comme je ne sentais pas trop cette histoire, je n'ai pas limer mes fourreaux de fourche comme les english le font. J'ai enlevé un peu de matière sur les étriers directement. ( pas touche au ZZ).
Du coup, je laisse tomber. Je vais changer mes disques qui sont à la limite, mes plaquettes qui sont mortes et mes durites. J'en ai pour 600 boules. Un tiers du prix de cette putain de baleine.
"La perfection absolue n'est perceptible que par celui qui l'atteint" Ratatouille, poivron de l'espace.
en meme temps tout est dans le titre, si tu relis le post je parler bien pour un C
je viens de m’apercevoir que tu as un D les usinages de fixation sont belle et bien différente
j’en parle juste avant comme katana et Dyder91
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Bonjour
sur cette vidéo , nous voyons que la personne à un kit de cales et rondelles .
Quelqu'un peut il me dire la provenance de ce kit ?
J'ai cherché mais ne trouve rien . https://www.youtube.com/watch?v=Y5iOQ_7zupI" onclick="window.open(this.href);return false;