![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
oui c'est celle la surement blanc nacré pailleté bleue , elle pète au soleil
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
.....
le logo kawasaki et marrons brillants ,donc même couleur , j'ai commandé qualité pro chez map-déco , la même déco que mon ancienne , pas trop chargé et donc moins "flashy" , que le vert kawa ....
cet aprèm direction mon conc pour l'huile et filtre a huile , peut être même un KN ou BMC , faut que j'ouvre pour voir ce qu'elle a dans le ventre , le gars ne savait même pas si elle était en full ou pas ...
.
prix du boudin arrière , et je vais commandé le top case et support dans la foulée ...
hier e rentrant de la côte "Royan" , un monde de ouf et j'ai pas pu exploiter la machine comme je le voulais , des bleues partout , mais aucun ressentit sur le faite qu'elle soit en stock ou full , avec les pots d'origines pour moi elle est en stock mais une fois dessus et sur quelques rares montés en régimes j'ai pas ressentit de grosses différences par rapport a la mienne , affaire a suivre donc .....
juste une question j'ai une alarme dessus , "beeper alarme" , et je n'ai aucun mode d'emploi dessus , et ...c'est la loose , dès que tu coupe le contacte en moins d'une minute elle "s'amorce" et dès que tu touche la bécane , normal , elle braille faut avoir le beep en main sans arrêt , en faisant le plein une fois le moteur mis en marche elle c'est enclenchée et le moulbif c'est coupé , bha ça fonctionne bien mais qu'est ce que c'est casse burne
j'y ai regardé vite fait hier soir car pas le temps avec 5 jours de repos on court partout pour distiller les apéros a droite a gauche

, j'ai débranchés sur la batterie mais elle continue a beugler ya un sacré bordel de fils , qui doit être relier a un coupe circuit pour me couper le moteur , bref je m'y penche demain matin , mais avez vous eu ce genre d'alarme comment on débranche sans se foutre la bécane en carafe , j'ai juste trouver sur le trousseau de clé une mini-clé qui pourrait correspondre a un "on-off" le soucis c'est que la "sirène "est bien arnaché sous la selle et il faut que je démonte ....
des idées ?? merci
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
de vos retours , et bonne roulade a tous avec ces beaux jours , prudence !!! des bleues partout ce grand week mais surtout toujours autant de co...ard avec leurs tél au volant