Bonjour,
Après un gros nettoyage de la rampe de carbu, changement pointeau et puit, changement pipe (1fissurée). j'ai relevé le réglage des vis de richesse.
Tiens donc!! pas cache sur les vis. j'ai donc relevé les réglages plutôt étonnant. de gauche à droite, 3t1.2 - 3t1/4 - 3t1/4 - 3t1/2.
Il y a quelques année, j'avais fait monter un DEVIL OVO FP car Kawa et c'est les seuls qui ont eu accès aux réglages. étant un peu bourrin j'ai tout remis à 2t. vraisemblablement pas bon du tout. Si quelqu'un a réglé dans "le fond de son garage" je suis preneur du réglage et/ou des remarques.
merci d'avance
Fred
Réglage rampe 1100D
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Re: Réglage rampe 1100D
Chaque moto va réagir différemment suivant la région, le climat, les accessoires que tu as sur ta machine, etc,
une richesse se fait à l'oreille et en plus une synchro avant et après pour parfaite le réglage de richesse
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je gère ça gère
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ça y est j'ai mon 1400!!!!!
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Re: Réglage rampe 1100D
Je crois bien que les aiguilles et gicleur principaux sont différentes sur les 2 carbus du centre et les 2 externes, du coup que la richesse soit différente n'est pas inconcevable
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Re: Réglage rampe 1100D
Bonjour,
Oui effectivement après un peu de recherche les gicleurs et les aiguilles sont par paires 1/4 - 2/3.
merci beaucoup pour votre aide, la belle tourne rond maintenant, faut dire qu'un collègue est passé m'aider. Il travail pour une écurie service compétition, il n'a pas eu de mal à caler l'ensemble. en 3 tour de cuillères à pot elle tournait rond, reste à remonter l'habillage et faire du roulage pour mettre tous çà en ordre.
encore merci
Fred
Oui effectivement après un peu de recherche les gicleurs et les aiguilles sont par paires 1/4 - 2/3.
merci beaucoup pour votre aide, la belle tourne rond maintenant, faut dire qu'un collègue est passé m'aider. Il travail pour une écurie service compétition, il n'a pas eu de mal à caler l'ensemble. en 3 tour de cuillères à pot elle tournait rond, reste à remonter l'habillage et faire du roulage pour mettre tous çà en ordre.
encore merci
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