La partie interieure est souple, mais la partie qui se branche sur les carbus est bien bien rigide.....
Ca se vend encore chez kawa ces cornets? Pcq d'occaz au final je ne sais pas s'ils seront meilleurs que les miens..... :0/
On est bien ok. On parle de la jonction cornet/carbu. Le cornet doit etre souple?
Les miens sont rigides sur cette partie. La partie evasée du cotnet pas de probleme, c'est souple...
Hello.
Alors:

- en bas a gauche, la valve 16126, c'est bien celle qui se monte sur le couvre culasse on est ok. Elle se branche egalement sur les carbus, les tuyaux qui vont du carbu 1 et 4.... je dois boucher au niveau du T on est ok vu que j'ai monté un couvre culasse ou l'entree air est bouchée....
Dailleurs je ne comprend pas.....pourquoi un C en est equipée? Ce n'est pas uniquement sur les D?
Le torique 92055, c'est celui qui est sur le corp du carbu on est ok? Il est 'ovale' comme le carbu....
Niveau des pipes 14073, sur les miennes la.partie venant se brancher au carbu est rigide. A ce que j'ai compris ca devrait etre souple....:0/.... donc :
- achat occaz sans etre certain de leur souplesse
- achat neuf ? ( ca se fait encore ?)
Bref je suis vert .... encore une couille....