Salut
J'aimerais avoir vos avis sur des chapeaux de carburateur soi-disant full mais j'ai un gros doute.
Le vendeur les fait à 90 € les 4
Sinon j'en ai trouvé en neuf commander en Angleterre directement donc en full pour 220 € livré à la maison... un peu cher.
salut je l'ai contacté , c'est les mêmes que les miens , donc pas en full et "limés" mais ne développerons que 90 % de la puissance , je viens de faire pareil pour les miens ça m'a pris 1/4 d'heure pas plus et ç'est top !!!
ya une rampe d'ocase en full près de chez moi , "aquitaine moto casse" pour 119 roros ports compris tu la sur ebay ..., ou va directement sur le site ....
ne les limes pas !!!
recherche une rampe de carburateur de ZZR 1100 d'occasion d'avant 1998 et tu récupéres les 4 chapeaux full
ça coute moins de 100€ une rampe
Limer les chapeaux n'est pas une bonne solution car de toute façon, tu ne récupères pas la levée des boisseaux maximale.
Comme le dit si bien dnstouron, cherche une rampe de 11 d'occasion.
Tu en trouves entre 50 et 100€ selon l'état. Tu peux aussi chercher une rampe de ZX9R, les chapeaux sont les mêmes.
les rampes sont de plus en plus dur à trouver d'occasion c'est certain !! il doit y en avoir 3 sur leboncoin
sinon un chapeau neuf çà se trouve pour 47€ / piéces : https://www.cmsnl.com/kawasaki-zx1200c2 ... TfTb2jygdU" onclick="window.open(this.href);return false;
dnstouron a écrit :les rampes sont de plus en plus dur à trouver d'occasion c'est certain !! il doit y en avoir 3 sur leboncoin
sinon un chapeau neuf çà se trouve pour 47€ / piéces : https://www.cmsnl.com/kawasaki-zx1200c2 ... TfTb2jygdU" onclick="window.open(this.href);return false;
Philoux78 a écrit :Limer les chapeaux n'est pas une bonne solution car de toute façon, tu ne récupères pas la levée des boisseaux maximale.
Comme le dit si bien dnstouron, cherche une rampe de 11 d'occasion.
Tu en trouves entre 50 et 100€ selon l'état. Tu peux aussi chercher une rampe de ZX9R, les chapeaux sont les mêmes.
la!! les mecs vous etes au top du top vous etes full full
pour ceux qui vont poser ces chapeaux ,vous serez a ce moment la vraiment full full
Demain matin je pense, je suis juste de passage avec la voiture du taf
Et je dois être sur tours dans l'après midi
c'est bon je suis passé chercher la rampe, les gars sont super sympa et ils ont pas mal de pièces pour les 12
c'est une bonne adresse Aquitaine moto pièces à retenir