Et voila, je viens de faire ma vidange complète car lorsque j'ai fait un complément d'huile moteur, j'ai mis de la 10W50 100% synthèse et du coup, ça a fait patiner l'embrayage.
Du coup, j'ai tout vidangé et j'ai mis de la 10W40 semi synthèse.
Et j'ai mis un filtre origine Kawasaki.
Je vais voir si ça patine encore maintenant.
Croisons les doigts.
Modifié en dernier par Joebar57 le mer. 14 juin, 2017 9:53, modifié 1 fois.
Salut a tous.
Je suis de retour... lol
Je retourne a mon plaisir.
Je viens de me reprendre un ZZR 1400 ABS de 2006 avec 20000 kms au compteur.
Première main complètement d'origine.
Je vais surement voir pour le débrider légalement mais je sais pas comment faire.
N’hésitez pas à m'informer si vous en savez plus.
Merci.
Tu n'as plus trop le choix que d'aller chez ton concessionnaire
il te fera les papiers et tout ce qu'il faut (achat des pipes d'admissions Full et retrait d'une boucle electrique )
Bonjour à tous.
Content que le forum soit de retour.
De mon coté, j'attend le retour de Kawasaki France pour le débridage.
Sinon, j'ai commandé deux silencieux pour mon ZZR 1400.
Il s'agit de la marque IX-Race.
Par contre, je ne sais pas s'ils vont se monter sur mon ZZR de 2006 alors qu'il s'agit de modèle pour 2012.
Autrement, j'ai déjà changé la bulle, j'ai mis une poignée au niveau du réservoir pour le passager arrière et j'ai mis aussi 2 réhausse de bracelet.
En attendant vous commentaire.
Merci à vous.
Salut à tous.
Je viens de recevoir un appel de mon concessionnaire pour me dire que je pouvais venir pour débrider ma moto.
Tout est OK pour eux, et ils ont reçu les pièces.
Je vais voir ca dès que j'ai une belle semaine pour prendre un rdv.
Bonne semaine à tous.
Je viens d'acheter des pots pour mon ZZR 1400.
Par contre, ils étaient montés sur un ZZR 1400 de 2012 et moi j'ai un modèle 2006.
Savez vous s'il y a des modifs a faire ou pas ?
Merci à tous.