Dernier message de la page précédente :
Je précise que la consommation que j'ai cité plus haut c'était à une vitesse de croisiere entre 170/200, sinon je fais 250/270kms avec 18l soit 6,7l au 100, faut les nourrir les canassons![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
Dernier message de la page précédente :
Je précise que la consommation que j'ai cité plus haut c'était à une vitesse de croisiere entre 170/200, sinon je fais 250/270kms avec 18l soit 6,7l au 100, faut les nourrir les canassons??? Tu causes de quoi ? Si des points oui. Pour l'essence moi je m'en tape sinon je roulerai avec une deuche.krysos a écrit :Je pense que la dernière solution est plus économique d'une part pour la moto et aussi pour les points du permis
Reste à voir ce que cela donne sur courtes distances et en ville.
Bizarre je fais le même nombre de bornes et l'ordi de bord me dit + de 7 litres. En fait je pense qu'il faut le remettre à zéro régulièrement.mahmat a écrit :Je précise que la consommation que j'ai cité plus haut c'était à une vitesse de croisiere entre 170/200, sinon je fais 250/270kms avec 18l soit 6,7l au 100, faut les nourrir les canassons
M'en reste 5krysos a écrit :Évidemment qu'il s'agit des points. Le titre de ce sujet est consommation zzr, mais sans autre précision
Consommation excessive, il va falloir penser à réduire la bibine (celle du zzr, bien sur)rc46d a écrit : M'en reste 5
Effet FJR. Bonne moto ? Ne pas changer.krysos a écrit :Consommation excessive, il va falloir penser à réduire la bibine (celle du zzr, bien sur)rc46d a écrit : M'en reste 5.
Je suis plus économique que toi : état des réserves = 12 points