1er duo ce week.
Petit bémol, la chaleur des silencieux arrières pour madame. Je vais changer prochainement les silencieux par des delkevic, mais je pense que le problème sera de même.
2 idées me viennent:
1 : Descendre les silencieux de 3 à 5 cm possible? esthétique?
2 : Mettre un par chaleur ?
les silencieux d'origine des 1200 sont de vrais radiateurs et sont limites dangereux
Souvent les adaptables sont largement mieux isolés. les delkevic ne présente pas ce défaut et les version carbone sont top
descendre les silencieux d'origine va etre complexe et il faudra te trouver un excellent chaudronier car les manchons sont solidaire du silencieux et les pâtes de fixation aux cale pieds aussi
Ceux d'origine sont vraiment à virer alors.
Vraiment space que pour de l'origine, la qualité est moindre que de l'adaptable.
A moins que ce soit tellement bouché pour le bruit que la chaleur stagne
Pascal
Effectivement les catalyseurs sont dans les silencieux et ma femme s'est déjà brûlée au second degré avec .
J'ai depuis des delkevic en triovales 420.
Âpres avoir roulé longtemps je peux prendre le corps du silencieux à pleine main. Il n'en est évidemment pas de même avec le tube de liaison.
Je fais beaucoup de duo et plus aucunes plaintes enregistrées en provenance de madame !
kazawaki a écrit : Ta tout compris !
Il y a de catalyseurs dedans
D'où le poids
Patrickg a écrit :Effectivement les catalyseurs sont dans les silencieux et ma femme s'est déjà brûlée au second degré avec .
J'ai depuis des delkevic en triovales 420.
Âpres avoir roulé longtemps je peux prendre le corps du silencieux à pleine main. Il n'en est évidemment pas de même avec le tube de liaison.
Je fais beaucoup de duo et plus aucunes plaintes enregistrées en provenance de madame !