Plein de question besoin d'aide aussi merci à tous
-
Ironstark1100zzr
- 1100

- Galerie de Ironstark1100zzr
Plein de question besoin d'aide aussi merci à tous
Bonjour à tous j'ai a mes côtés un 1100 zzr de 91 série C .
Un rêve devenu réalité pas mal de petit souci dessus.
Donc celui ci est resté sans roule pendant longtemps j'ai donc
Vidange moteur changement de filtre
Plaquette avant arrière neuve
Pneux neuf sport max continental
Filtre KN
Changement rampe carbu mais a mon avis le synchro a été mal fait
Changement bougie plus les fils
Changement batterie
Vidange liquide dembramyage
Vidange liquide de frein .
Les freins sont trop mou je veux que ça freine j'ai entendu parlé de frein adaptable gsxr ou brembo
J'ai un souci avec la boîte sur la 2 ème vitesse elle passe pas trop a froid mais a chaud c'est parfait . En faite quand je fais 3 en 2 j'entend a froid claclacclac et point mort direct alors qu'à chaud aucun souci .
Autre souci amortisseur complètement mort a l'arrière a l'avant a mon avis c'est la même j'ai entendu parlé des shok factory .
Autre souci quand a j accélére en 3 poigne a fond la moto tremble bizarrement comme si les carbu voulais s'ouvrir mais retenu mais après plus rien sûrement une synchro mal faite ( merci cardy ) .
J'ai un pot sûrement trafiqué il est énorme ça frote des que je me penche c'est une grosse ligne en demi titane avec un énorme silencieux .que dois je mètre car j'aimerais en 4 2 évidemment genre devil ou akra j'ai entendu des collecteur de 1200 adaptable .
J'aimerais savoir aussi comment savoir si ma distribution est a changé car j'entend un bruit moteur bizarre .
Sinon cette moto marche très fort j'ai jamais pousse à fond mais les 200 les doigts dans le nez sans forcer . Je veux la garder a vie elle a 64000 km .
Aidez moi svp merci à tous et désolé pour ce roman
Un rêve devenu réalité pas mal de petit souci dessus.
Donc celui ci est resté sans roule pendant longtemps j'ai donc
Vidange moteur changement de filtre
Plaquette avant arrière neuve
Pneux neuf sport max continental
Filtre KN
Changement rampe carbu mais a mon avis le synchro a été mal fait
Changement bougie plus les fils
Changement batterie
Vidange liquide dembramyage
Vidange liquide de frein .
Les freins sont trop mou je veux que ça freine j'ai entendu parlé de frein adaptable gsxr ou brembo
J'ai un souci avec la boîte sur la 2 ème vitesse elle passe pas trop a froid mais a chaud c'est parfait . En faite quand je fais 3 en 2 j'entend a froid claclacclac et point mort direct alors qu'à chaud aucun souci .
Autre souci amortisseur complètement mort a l'arrière a l'avant a mon avis c'est la même j'ai entendu parlé des shok factory .
Autre souci quand a j accélére en 3 poigne a fond la moto tremble bizarrement comme si les carbu voulais s'ouvrir mais retenu mais après plus rien sûrement une synchro mal faite ( merci cardy ) .
J'ai un pot sûrement trafiqué il est énorme ça frote des que je me penche c'est une grosse ligne en demi titane avec un énorme silencieux .que dois je mètre car j'aimerais en 4 2 évidemment genre devil ou akra j'ai entendu des collecteur de 1200 adaptable .
J'aimerais savoir aussi comment savoir si ma distribution est a changé car j'entend un bruit moteur bizarre .
Sinon cette moto marche très fort j'ai jamais pousse à fond mais les 200 les doigts dans le nez sans forcer . Je veux la garder a vie elle a 64000 km .
- dnstouron
- 1100 Site Admin

- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
Re: Plein de question besoin d'aide aussi merci à tous
Bonjour
avant de poster il est souhaitable de se présenter dans la section presentation
ensuite très certainement on apportera des réponses à tes questions
avant de poster il est souhaitable de se présenter dans la section presentation
ensuite très certainement on apportera des réponses à tes questions
-
Ironstark1100zzr
- 1100

- katana
- 1100

- Galerie de katana
Déjà avec un tel échappement elle peux pas marcher correctement ..
première chose à faire c est changer ce silencieux ...elle dois à étouffer a mort !
première chose à faire c est changer ce silencieux ...elle dois à étouffer a mort !

- dnstouron
- 1100 Site Admin

- Galerie de dnstouron
TU peux monter des etrier de GSXR 1000 K1 K2 uniquement, mais faudra une rondelle est une entretoise pour passer les vis de fixation qui sont en 8mm au lieu des 10mm d'origineIronstark1100zzr a écrit :(...)
Sinon pour le brembo il te faut des pâtes de déport, je crois que kasawaki a un kit complet à vendre mais plus certains
t'es bon pour refaire la boite, fourchette de 2nd et barillet de sélection a minimaIronstark1100zzr a écrit :J'ai un souci avec la boîte sur la 2 ème vitesse elle passe pas trop a froid mais a chaud c'est parfait . En faite quand je fais 3 en 2 j'entend a froid claclacclac et point mort direct alors qu'à chaud aucun souci .
l'amortisseur peut se reconditionner (avantage du C) et se regonfle aussi à l'azote de mémoireIronstark1100zzr a écrit : Autre souci amortisseur complètement mort a l'arrière a l'avant a mon avis c'est la même j'ai entendu parlé des shok factory .
C'est moins onéreux que shockfactory sinon tu as des kit ressort comme hyperpro
ON a un tuto pour expliquer comment faire ça vidange de fourche et il y a des photos du montage des etriers de GSXR
Oui tu peux monter une ligne de 1200 mais les pots d'occasion sont rares, regarde du coté de chez delkevic ou Blackwindon qui ont des produits avec un excellent rapport qualité prixIronstark1100zzr a écrit : J'ai un pot sûrement trafiqué il est énorme ça frote des que je me penche c'est une grosse ligne en demi titane avec un énorme silencieux .que dois je mètre car j'aimerais en 4 2 évidemment genre devil ou akra j'ai entendu des collecteur de 1200 adaptable .
tu peux démonter le tendeur de distribution pour voir s'il est à fond ça te donnera une idéeIronstark1100zzr a écrit : J'aimerais savoir aussi comment savoir si ma distribution est a changé car j'entend un bruit moteur bizarre .
En règle général la distribution c'est autour de 90000km
normale c'est un ZZRIronstark1100zzr a écrit : Sinon cette moto marche très fort j'ai jamais pousse à fond mais les 200 les doigts dans le nez sans forcer . Je veux la garder a vie elle a 64000 km .
-
Ironstark1100zzr
- 1100

Merci pour vos réponse oui ce pot sert à rien mais pour avoir une ligne 4 2 c'est compliqué donc la ligne des 1200 est bonne sur les 1100 ?
Car akra la fais je crois.
Pour amortisseur j'ai vu à 500 euros un shok2 c'est pas si honnereux . Une question les durites de radiateur en silicone ça ce trouvé ou je galère tout comme les embout de protection moteur.
Pour la distri tu a un tuto ou pas ?
Je vais chercher pour les freins gsxr alors je suis posé qu'il faut changer aussi les maître cylindre du coup ?
Car akra la fais je crois.
Pour amortisseur j'ai vu à 500 euros un shok2 c'est pas si honnereux . Une question les durites de radiateur en silicone ça ce trouvé ou je galère tout comme les embout de protection moteur.
Pour la distri tu a un tuto ou pas ?
Je vais chercher pour les freins gsxr alors je suis posé qu'il faut changer aussi les maître cylindre du coup ?
- katana
- 1100

- Galerie de katana
Durites silicone ça ce trouve
pas obliger de changer les maître cylindre
il dois y avoir un tutoriel sur la distri ..
pas obliger de changer les maître cylindre
il dois y avoir un tutoriel sur la distri ..

-
Ironstark1100zzr
- 1100

Super merci encore j'ai pas mal de boulot encore quoi 
- dnstouron
- 1100 Site Admin

- Galerie de dnstouron
tu as toujours du boulot sur les vieilles machines surtout pour leur redonner leur caractéristiques initiales voir les améliorer un peu
parcours ce sujet ça va te donner des idées ou te démoraliser au choix : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=23645" onclick="window.open(this.href);return false;
parcours ce sujet ça va te donner des idées ou te démoraliser au choix : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=23645" onclick="window.open(this.href);return false;
- katana
- 1100

- Galerie de katana
-
Ironstark1100zzr
- 1100

Il m'en faut plus pour me démoraliser déjà elle roule quand je l'ai acheté elle roulait plus depuis 3 ans