procés

Un peu d'entraide, comment installer un lien dans un message, installer une image, bref, les p'tits trucs que certains savent faire et qui peuvent dépanner les autres.
Répondre
tatoo
1400
1400
Moto : ZZR 1400 2010 NOIR ET OR
Kilométrage : 11600
Galerie de tatoo

procés

Message par tatoo »

je propose que plus personne ne paie ses amandes

Image

nicolakorn
1400
1400
Galerie de nicolakorn

Message par nicolakorn »

Ca me va...

Y'a p'têtre plus qu'à faire une pétition nan?

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Re: procés

Message par phil65 »

tatoo a écrit :je propose que plus personne ne paie ses amandes

Image
Ben en même temps : plus personne ne paye ses impots non plus !!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Amendes, impots impayés : ça va finir en saisie sur salaire et blocage de compte bancaire... Ils sont plus puissants encore que les rois au moyen âge et leurs dimes, gabelles, et autres impositions sont vachement plus salés !!!

LA REVOLUTION : Euuhhh ben même pas, déjà fait et ça ne cahnge rien.

Extinction de l'espèce humaine : ce doit être la meilleure solution : la planète soufflera un peu pendant quelques centaines de millions d'années !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

aldi3
1400
1400
Galerie de aldi3

Re: procés

Message par aldi3 »

phil65 a écrit :
tatoo a écrit :je propose que plus personne ne paie ses amandes

Image
Ben en même temps : plus personne ne paye ses impots non plus !!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Amendes, impots impayés : ça va finir en saisie sur salaire et blocage de compte bancaire... Ils sont plus puissants encore que les rois au moyen âge et leurs dimes, gabelles, et autres impositions sont vachement plus salés !!!

LA REVOLUTION : Euuhhh ben même pas, déjà fait et ça ne cahnge rien.

Extinction de l'espèce humaine : ce doit être la meilleure solution : la planète soufflera un peu pendant quelques centaines de millions d'années !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
et oui ma bonne dame imaginez un peu la dime !!
le dixieme des revenus !
jusqu'au sel ils ont ete imposer !
tin s'ils avaient eu sarko qu'est ce qu'ils auraient été contents !
ah suis je bete ... impossible ! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
des rois y'en a qui sont morts sur des champs de bataille

Gedas_fr
1100
1100
Galerie de Gedas_fr

Message par Gedas_fr »

Ne t'inquiète pas....si tu ne payes pas....ils viendront se servir directement sur ton compte en banque....

[smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
Image

phil65
1200
1200
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Ben nous c'est pas que le sel : c'est 19.6 % de TVA sur tout ce que tu peux acheter !!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Dans d'autres pays, certains produits alimentaires de base ne sont pas taxés... Ca, cve serait un réel changement de notre pouvoir d'achat.

Plus de TVA sur le lait, le riz, les pates, les accessoires de sécirité pour les motards (casque, blouson, gants, bottes, etc...), etc...

BOn, prochaines élections présidentielles, je me présente ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Même pas en rêve les gars : je ne veux pas finir sous les roues d'un camion... par le plus grand des hasards... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Violette
600
600
Galerie de Violette

Message par Violette »

je propose de déclarer nos zz chéries à nos charges

- d'impots
+ d'alloc
= tout bénèf

en plus, c'est vrai qu'elles sont humaines

flo

skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

D'un post marrant, je suis désolé de pourrir l'ambiance, mais juste un conseil pour y être passé y'a pas si longtemps:

-Si vous souhaitez contester une amende et utiliser les "soi-disant" recours, ne vous faites pas avoir à la fin "présumée" [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

- perso, j'ai tout contesté comme ils ont dit (et poliment en +) et ben après 9 mois, il ont accouché d'un courrier avec 2 formulaires, un de paiement, l'autre de consignation
- En Francais, Consignation veut dire mise en dépot jusqu'a l'éclaircissement de l'affaire devant la justice (ce que je souhaitais, juste être entendu par un juge ....) , Ben j'ai eu tout faut .......

J'ai bien rempli le Formulaire de consignation avec mon chèque, et.............

Ils l'ont débité + débit des points en jeu et affaire close

Donc si vous en arrivez là, NE PAYER SURTOUT PAS et attendez l'huissier de justice, dans ce cas vous sortirez du registre des "connards de base" pour passer dans celui de gens avec qui un dialogue est possible.........

L'huissier peut vous faire rencontrer le juge, après tort ou raison, c'est un autre sujet, a bon entendeur .......... [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Drack
1400
1400
Moto : 1400 ZZR - 2007
Kilométrage : 45000
Galerie de Drack

Message par Drack »

il existerait un autre système pour les points :

si vous avez une amende de 90 €, payez 91 € par chèque
l'état doit vous renvoyer un chèque de remboursement de 1 €
vous ne l'encaissez pas
du coup le dossier reste ouvert et les points ne peuvent être retirés

perso, j'ai jamais essayé : me suis pas fait chopé depuis que j'ai eu vent de cette combine

quelqu'un a déjà essayé ou sais si cela marche ?

Styx
1200
1200
Galerie de Styx

Message par Styx »

Une autre possiblité existe..

Déjà évoquée par certain membre actif du faux rhum.

Changer de pays , offrez vous des vacances longue durée.

Bon je sais c est un peu lourd mais qui sait de nouveau horizons pourquoi pas?

[smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

gio68
Kawa Lover
Kawa Lover
Moto : 1400 GTR 2012
Kilométrage : 13500
Galerie de gio68

Message par gio68 »

Drack a écrit :il existerait un autre système pour les points :

si vous avez une amende de 90 €, payez 91 € par chèque
l'état doit vous renvoyer un chèque de remboursement de 1 €
vous ne l'encaissez pas
du coup le dossier reste ouvert et les points ne peuvent être retirés

perso, j'ai jamais essayé : me suis pas fait chopé depuis que j'ai eu vent de cette combine

quelqu'un a déjà essayé ou sais si cela marche ?

C'est faux c'est ce que l'on appelle un HOAX et que l'on peut verifier sur hoax.com,
il me semble.

lordocto
1100
1100
Galerie de lordocto

Message par lordocto »

J'ai entendu parler de cette combine je ne sais pas ce qu'il en est réellement [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]
Vincent

" L'aigle vole seul ; ce sont les corbeaux, les choucas et les étourneaux qui vont en groupe. "

motocool
suzkiki
suzkiki
Galerie de motocool

Message par motocool »

drack je viens de le faire en payant mon pv de 90 euros , j ai mit 91 euros mais ils ont bien debiter mon cheque est toujours pas de nouvelle pour les 1 euro restant , je pense que beaucoup l ont fait et que maintenant il encaisse sans rembourser comme sa ils peuvent enlever les points de ton permis

Drack
1400
1400
Moto : 1400 ZZR - 2007
Kilométrage : 45000
Galerie de Drack

Message par Drack »

motocool a écrit :drack je viens de le faire en payant mon pv de 90 euros , j ai mit 91 euros mais ils ont bien debiter mon cheque est toujours pas de nouvelle pour les 1 euro restant , je pense que beaucoup l ont fait et que maintenant il encaisse sans rembourser comme sa ils peuvent enlever les points de ton permis
oui mais d'après ce que l'on m'a dit, il devrait te faire parvenir un chèque de remboursement de 1€

que tu n'encaisses pas...

maintenant vaut mieux allez voir sur hoax

nicolas51
1400
1400
Galerie de nicolas51

Message par nicolas51 »

LE TRUC A NE PAS FAIRE

C'est d'aller controler son nombre de points restants , sur le net .Car , tant que vous n'avez pas reçu le recommandé ou il vous est confirmé que vous avez perdus des points , vous les avez toujours en compte et vous pouvez toujours ( a juste titre ) dire que vous ne le saviez pas .MAIS , si vous etes allés controler sur le net , les traces de votre passage démontreront que vous étiez parfaitement au courrant de ce retrait .
L'homme est un éternel enfant ..... il n'y a QUE le prix du jouet qui change .....

rulian
1100
1100
Adhérent ZZR-Leclub : 8
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Galerie de rulian

Message par rulian »

nicolas51 a écrit :LE TRUC A NE PAS FAIRE

C'est d'aller controler son nombre de points restants , sur le net .Car , tant que vous n'avez pas reçu le recommandé ou il vous est confirmé que vous avez perdus des points , vous les avez toujours en compte et vous pouvez toujours ( a juste titre ) dire que vous ne le saviez pas .MAIS , si vous etes allés controler sur le net , les traces de votre passage démontreront que vous étiez parfaitement au courrant de ce retrait .
c'est surtout que pour aller sur le net consulter le solde des points sil faut au préalable aller chercher son identifiant en Préfecture...et là c'est le truc à n esurtout pas faire comme vient de le mentionner Nicolas

gio68
Kawa Lover
Kawa Lover
Moto : 1400 GTR 2012
Kilométrage : 13500
Galerie de gio68

Message par gio68 »

j EN AVAIS EGALEMENT ENTENDU PARLE MAIS CELA NE FONCTIONNE PAS NON PLUS D'AUTANT QU'IL FAUDRAIT RENTRE DANS DES PROCEDURES QUI A MON AVIS RISQUE D ETRE COUTEUSES. ET LE RISQUE EST DE SE RETROUVER REELLEMENT SANS PERMIS ET SANS LE SAVOIR , ET LA EN CAS D ACCIDENT : BONJOUR LA MERDE !!!!!!

JE SUIS RESPONSABLE D ENTREPRISE QUAND LES PERSONNES DE LA SOCIETE SE FONT FLASHES SI ON NE LES DENONCE PAS ( PARAIT QUE LA DELATION N EST PAS OBLIGATOIRE , LES GENDARMES SE POINTENT A L ENTREPRISE SUR DEMANDE D UN JUGE POUR AVOIR LE NOM DU CONDUCTEUR ET SI ILS NE L ONT PAS : PASSAGE AU TRIBUNAL ET BONJOUR LE PV POUR LA SOCIETE!! (PLUS COUTEUX QUE LE STAGE DE REPRISE DES POINTS.)MEME SI VOUS AVEZ PAYE L AMENDE FORFAITAIRE.ILS NE LACHENT PAS L AFFAIRE CELA SERAIT TROP FACILE.
ET JE SUIS LE PREMIER A EN FAIRE LES FRAIS. [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

phil65
1200
1200
Galerie de phil65

Message par phil65 »

EXACT : BRAVO !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Il est dans le vrai le Môssieur Nicolas51 : n'allez pas sur le site en question, sinon vous êtes considéré comme informé.

Maintenant, avec les points perdus, ils envoient le nbre de point restant...

Ma femme vient d'en perdre 1 (cela remonte à 5 ou 6 mois) et ils lui indiquent qu'il lui reste 11 points !!! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]

Désolé pour la fin de ton histoire, SKYY, mais il procède vraiment comme des margoulins maintenant !!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Répondre

Retourner vers « Le p'tit coup de main »