Dernier message de la page précédente :
bienvenu a toi violette![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Colombiènes on dit Colombiènes comme les z'habitants de Colombienicolakorn a écrit :Fais gaffe Violette, si tu fais attention sur la tof, je sens que la p'tite dame sur le trottoir d'en face t'aurait bien péchô ton zézerre!
eI'sont comme ça les colombeuses...
HZ, je te promets, au premier faux pas, t'es mort!hzkawa a écrit :Psy'K je t'assure que c'est bien une fille donc ce qui ci pas de boulettes![]()
![]()
PS : t'as pas eu de mal à trouver la montagne oh la la
T'en fais pas, je retrouverai le chemin de la maison grace à l'odeur du bon café d'Isa!skyy a écrit :Hey PsyK, ............. !!!![]()
C'est pour revenir que ca va pas le faire
tu es un amour,tatoo a écrit :je ne drague pas je sais reconnaitre quand quelque chose est joli,
la c est la cavaliere et sa monture qui sont magnifique alors je le dis
sourire