4 puis 2

Les pannes, les améliorations, la pose d'équipements... Bref, c'est ici.
Répondre
PXMAN
1100
1100
Messages : 6
Enregistré le : sam. 02 sept., 2017 19:21
Galerie de PXMAN

4 puis 2

Message par PXMAN »

bonjour
je viens vers vous car j' ai un soucis qui me bloque
un 1100 zzr de 1996 qui m' agace , quand je demare la moto elle tourne sur 4 cylindres puis 60 secondes après elle passe sur deux cylindres
j' ai determiné que c est le cylindre 2 et 3 qui ce coupe
la bobine est bonne ainsi que le cdi , j ai testé la continuité entre la bobine et le cdi c' est bon , la continuité entre les deux bobine c est bon aussi mais je n'ai de la tension que sur la bobine 1 et 4 mais rien sur la 2 et 3
quand je regarde le schema , il n'y a que la commande d'impulsion qui soit differente , le reste est commun
alors la je bloque !!!
pour moi( je dis peut etre un connerie) c 'est le capteur d'allumage qui envoie l'impulsion au cdi mais il ne fait pas de difference entre le 1 et 4 et 2 et 3
si vous avez des pistes Vroum1

elkaiz
1400
1400
Messages : 3878
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: 4 puis 2

Message par elkaiz »

est ce que tu as regardé s tu n'as pas du vert de gris sur le cable entre les antiparasite et les bobines ? j'ai eu le coup, la solution était toute simple. Pour y remédier, un coup de pince à couper et gazz !
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

PXMAN
1100
1100
Messages : 6
Enregistré le : sam. 02 sept., 2017 19:21
Galerie de PXMAN

Re: 4 puis 2

Message par PXMAN »

j ai essayé une autre bobine avec d'autre antiparasite

merci du tuyaux

Répondre

Retourner vers « Electricité »