negatif

Les pannes, les améliorations, la pose d'équipements... Bref, c'est ici.
Répondre
PXMAN
1100
1100
Galerie de PXMAN

negatif

Message par PXMAN »

bonjour

sur un zzr 1100 de 1996, j ai un probleme sur la bobine 2/3 j ai bien le positif qui arrive mais j ai rien sur l autre borne qui vas au cdi , la connexsion est pourtant bonne
ma question est quelle est la chose qui pourrais faire que le cdi ne déclenche pas la bobine
la bobine 1/4 fonctionne bien j ai de la tension au borne

merci ( je craque) _moto4_

Vroum
1200
1200
Moto : 1200 ZZR 2003 noir
Galerie de Vroum

Re: negatif

Message par Vroum »

Bonjour, si tu est sûr du cablge entre la bobine et le cdi (continuité et isolement cdi débranché bien sûr..) (attention multimètre obligatoire.. une lampe témoin risque d'être trop gourmande en intensité) je ne connais pas spécialement les 11 mais en règle générale si tu a du positif sur une des bornes l'autre reçoit une masse séquencée par le cdi. Si une des deux bobines marche le capteur doit être bon car li est cencé gérer les 4 cyl, et là c'est mauvais signe pour le cdi..
Ça reste mon humble avis...
Ps : tu peux peut être t'en faire prêter un pour essai. (Mais avant soit bien sûr de tes contrôles)
Ps2: c'est peut être connu sur les 11 prends le temps de parcourir le fofo au cas où.
Pour être fort comme un chêne, il faut d'abord avoir été con comme un gland.

PXMAN
1100
1100
Galerie de PXMAN

Re: negatif

Message par PXMAN »

ben le prbl c'est j'ai monté un autre cdi pour le mème resultat

je finis par me demander si le cdi que j'ai acheté nn'est pas aussi en panne , est ce que quelqu'un aurait un cdi a me preter dont il est sur de son fonctionnement ? j' habite en seine et marne

Répondre

Retourner vers « Electricité »