Salut les amis cette année je vais au bol d'or avec mon fils.on sera une dizaine de motos.départ le vendredi location de bungalows pour deux nuits et fiestas d'enfers en vu!yesss qui du fofo y va?
Salut Stef
Nous serons au moins 2 du fofo.
J'y pars depuis Toulouse avec ma femme.
Nous allons faire pendant la semaine le pays Niçois.
Et sur le retour de vendredi au dimanche on va camper sur le circuit.
Jaja
bonjour a tous, je suis en train de me "tâter" pour voir si ca vaut le coup du deplacement ou pas .. ; je suis de la sein er marne et dans ce cas la je partirai le jeudi matin avec un pote .
Ray
L''annee 2017 sera pour moi l'annee du Grand chleme hihihihiu 24h Moto gp 12h et Bol d'or et un Grand 1000 meuh hihihihihi Alors le sud preparer vous ça va etre la fête la Bretagne arrive en force Marc en Sp1 et me en zzr RDv air du Lac si quelqu'un veut se joindre a moi pas de bleme La moto est prete hihihi
Vue nouvelle pour moi ce circuitj'y suis allee de 1974 a 1976 avec les parents dans le side du pere et a mes 25 ans donc pour les 50 fallais que je sois la bascette année on peut faire quasi le tour,et etre derriere la ligne doite du Mistral,une nouvelle passerelle a été construite :bounce:
Double du Beausset
Sortie de Signe
Entree du Beausset,et la Ciotat au loin,avec la mer
La Ciotat au loin
Pandor
Ligne droite du Mistral,et entrée du Beausset
Sortie Beausset
alors le dimanche je suis partie a 9h et apres 5 arrets sur autoburk je suis dans mon garage a 22 h 60 l d'essence pour 1145 kms hummmmmmmmmmmmm la descente du mardi a ete un peu plus longue car route a lapins et arret a orange chez une copines hihihihih