salut les zzristes
je suis bien rentré sur ma bretonnie lundi soir apres 1672 kms
un week end de reve toujours bien fait par nos organisateurs(a comsommé sans moderation)
nous sommes partis vendredi matin avec bip bip 56 et pierrick par les routes a 3 grammes pour arrivé sur paris en fin d'apres midi embouteillages compris
samedi matin depart de chez orca pour les pleins essence et point de rendez vous puis route sur le morvan
a midi enfin 13 heures plutot,toute la meute zzr est au complet pour attaquer le repas
l'apres midi roulage dans des decors magnifiques ,mais les routes de m...de, j'avais mal aux poignets le soir
tiens!je ne suis plus chez moi les vaches dans les prés sont toutes blanches sans taches noirs
le soir petite seance mecanique la 1100 de roger elle s'est deguisée en 600
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
puis repas et dodo mort de bonne fatigue
le dimanche allez c'est reparti roulage seance photo etc.. pour arriver ben je sais plus ou avec force tous ces virolos,mais dans un petit resto miamm miamm!!
deja 15 heures il est l'heure de se separer,notre ami jeo nous fais une demonstration comment monté un 1400 zzr sur la remorque,
tout le monde en est rester bouche bée chapeau l'artiste
je repars avec serge et scott qui m'heberge pour la nuit direction montargis petit roulage d'1 heure 15 mn
lundi 7h15, je suis desormais seul direction chez pierrot au nord de poitiers, arriver a blois il commence a pleuvoir preuve que le week end est bien fini
arrivée chez pierrot vers midi avec le soleil de retour, j'ai passer un superbe moment a discuter de choses et d'autres
mais helas il est grand temps de repartir et sur le dernier parcours la meteo me rapelle a l'ordre avec une derniere averse
19h15 arrivée enfin a la maison un peu humide mais heureux de ces 4 jours de bonheur
merci a vous tous de ce week end qui restera dans ma memoire, organisateurs participants pierrot