une plus petite cylindrée que 1400 avec un compresseur !!!
je suis pour le contrôle technique des méduses séniles du gouvernement à la dérive dans l'océan et des crabes politiques qui marchent de travers à marée basse ! ::D
Personnellement je vous le future zzr avec un espace de rangement, poignée chauffant et surtout essayer de diminuer le poids de façon significative; rester a 1400 c largement suffisant pas besoin plus
Le coeur a ses raisons que la raison ne connais pas
Elle vient de passer euro 4 l'année dernière, pas de concurrente en vue. A mon avis tu vas la garder encore un moment ta Katoche ^^. En espérant que tu trouve une solution a ton problème de pneu.
Bref j'espère me tromper mais je pense pas qu'on aura un new ZZR en 2018.
Sinon moi je veux un Tracer 1000, mais monsieur Yamaha, y veut pas.
rickorn a écrit :Elle vient de passer euro 4 l'année dernière, pas de concurrente en vue. A mon avis tu vas la garder encore un moment ta Katoche ^^. En espérant que tu trouve une solution a ton problème de pneu.
Bref j'espère me tromper mais je pense pas qu'on aura un new ZZR en 2018.
Sinon moi je veux un Tracer 1000, mais monsieur Yamaha, y veut pas.
Perso j'attends de pied ferme la T7 pour faire mumuse...
un kers sur les futures c'est ecolo mais surtout sa peut être très brutale ce qui couperais avec les nouveaux modèles linéaire comparé au modèles d'y a 20/30 ans a carbu ( a l'époque les motos etait vivante trop peut être mais c'est ce que l'on aime )
concurence directe de la ZZR 1400 ... mais la double selle n'incite pas trop au voyage ...
remarque avec son autonomie ... 150km la passagère a de quoi faire des pauses
D'ailleurs a propos d'euro 5, j'ai lu quelque part que ca avait été reporté. Au lieu de 2020 ca serait 2024. Bon moi de toute facon, j'attends un Tracer 1000 ^^
C'est sur, en 2008, le ZZR qui était au top de de ce qui se faisait coutait 13800€. C'était pas donné, mais c'était abordable. Aujourd'hui c'est un "pauv" ZZR de base c'est 16000 et 20000€ pour une top moto, pareil j'peux plus a ce niveau la.
ouai et si tu rajoutes les nouvelles formes de "sécurité routière" (dur au taf mou sur la route) au tarif plus l'entretient, ça fait vraiment chéro pour se trainer.
En clair c'est une machine, au demeurant formidable, qui va servir aux bourges pour aller se la péter en terrasse des cafés (en surchauffant) ou exposée en parking des night clubs pour aller draguer de la rombière obnubilée par les barbituriques.
C'est carrément démoralisant.
Modifié en dernier par aldi3 le lun. 25 sept., 2017 9:10, modifié 1 fois.
je suis pour le contrôle technique des méduses séniles du gouvernement à la dérive dans l'océan et des crabes politiques qui marchent de travers à marée basse ! ::D
regarder le prix des hyper sport ou des trails routiers ... tout augmente et pas seulement les ZZR
il y a de plus en plus de technologie embarqué et c'est pas donnée.
Imaginez qu'actuellement une clio ou un C3 c'est 100000fr !!! soit 15000€ ... pour un entrée de gamme sans option ... avec options vous frisez les 18000€ ... soit le prix d'un 1400 ZZR neuf
La zzr 2018 ne vaut plus du tout ce qu'elle vaut (c'est français ça ? Lol )
Elle a rien a part le TC...
J'ai eu la mienne neuve en 2012 ( avec remise, cg incluse) a 14100 !
C était son juste prix...