Merci Armel, faudrais je pense mettre ton message en post-it histoire de bien le repérer dans cette rubrique
Si tu connais un admin, il pourra surement nous faire un truc bien
dnstouron a écrit :Merci Armel, faudrais je pense mettre ton message en post-it histoire de bien le repérer dans cette rubrique
Merci Armel, faudrais je pense mettre ton message en post-it histoire de bien le repérer dans cette rubrique
Pas de 50/50 alors j' ai fait apel à un admin.....................mon pote Titi
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
je déterre ce post, pour savoir d'où vient la différence de prix entre un NISSIN et un BREMBO à part 100 € pour le nom ???
je ne fais pas de piste donc mettre un brembo plutot qu'un Nissin pour faire 5000 km/an est ce bien nécessaire !
Mieux vaut être haï pour ce que l'on est, qu'être aimé pour ce que l'on est pas
cheveux a écrit :je déterre ce post, pour savoir d'où vient la différence de prix entre un NISSIN et un BREMBO à part 100 € pour le nom ???
je ne fais pas de piste donc mettre un brembo plutot qu'un Nissin pour faire 5000 km/an est ce bien nécessaire !
Je me permet de re-déterrer ce post.
Je voudrais savoir si l'installation du maître cylindre Nissin ne vous a pas joué des tours.
J'ai eu un cadeau d'un pote qui tourne en GSXR et qui m'a offert un MC Nissin superbe (Or et levier noir).
Je le monte sur mon douze... C'est beau sauf que... quand je tourne le guidon a fond, patatra !!! Le levier touche le bloc compteur sur le dessus et risque de me rayer le plastique.
Cela a t'il été votre cas?
Si c'est à l'ami "cheveux" que tu poses la question, tu risques d'attendre un moment car il ne s'est pas connecté depuis le mois de février.
Mais peut être va-t-il répondre rapidement juste pour me donner tord.
c'est un MC radial c'est ça ?!
je mémoire pour avoir vue le montage sur le 1100 à Rulian et sur celui de kazawaki ça passe difficilement alors sur le 1200 qui à une tdf plus "large" ça dois avoir du mal à passer
dnstouron a écrit :c'est un MC radial c'est ça ?!
je mémoire pour avoir vue le montage sur le 1100 à Rulian et sur celui de kazawaki ça passe difficilement alors sur le 1200 qui à une tdf plus "large" ça dois avoir du mal à passer
Oui c'est tout a fait juste. C'est un radial Nissin ! Avec les leviers Noirs type racing courts et longs
Bon bin c'est pas grave je vais le vendre et commander l'axial Nissin dispo sur Webike => https://japan.webike.net/products/1448220.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vais mettre le miens dans la rubrique a vendre sur le fofo pour un heureux possesseur de ZZR1100 je le ferais a un prix "cassé " si c'est un membre qui le prends cela fera au moins un heureux.