[url=https://servimg.com/view/11996306/3763]
 [/url
[/url

[/url
[/url

![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) tkt nan rien n'a ete bidouille elle est pur jus d'origine phase 1 et etait sur un zzr 1400  de 2006 qui a juste 3500 kms
 tkt nan rien n'a ete bidouille elle est pur jus d'origine phase 1 et etait sur un zzr 1400  de 2006 qui a juste 3500 kms   que j'ai vue aussi Poids à vide : 35 kg
 que j'ai vue aussi Poids à vide : 35 kg

ben si madame veut partir avec moi cette annee dans le sud je suis oblige hihihihi pis toi tu es vieux tu ne vas lplus sous la tente hihihihih
 ben si madame veut partir avec moi cette annee dans le sud je suis oblige hihihihi pis toi tu es vieux tu ne vas lplus sous la tente hihihihih  

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) tkt l'etancheite est faite avec le Gel électrique isolant étanche silicone magic gel
 tkt l'etancheite est faite avec le Gel électrique isolant étanche silicone magic gel  

Je ne comprends pas ta question !SPIDER a écrit :Je déterre le sujet, est ce que tu peux me contacter diablo262 au sujet de ta remorque j'ai besoin de tes lumières pour acheter la mienne.
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 
  ![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 
 ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)

Par cher je trouve :SPIDER a écrit :Je déterre le sujet, est ce que tu peux me contacter diablo262 au sujet de ta remorque j'ai besoin de tes lumières pour acheter la mienne.

Oui a ce prix faut tirer plus vite que Lucky Luke car sa part tres vite hihihihihih Ben je connais celui qui a tirer plus vite lol
 Oui a ce prix faut tirer plus vite que Lucky Luke car sa part tres vite hihihihihih Ben je connais celui qui a tirer plus vite lol