dinat a écrit :Salut a tous je viens faire un petit tour sur le forum pour vous souhaiter a tous une tres bonne année 2008
si vous avez toujours mal au fesses en 2008 n hesitez pas a me contacter
pour le moment c est l hiver mais vivement l arrivée des beau jours pour faire le plein de nouvelle sensation au guidon de votre zz
bonne route a tous :D
:bravoroi: :clindoeil1:
Bonne année à toi aussi!
2008 sera pour moi l'année du refaisage de fessier pour ma belle...mais j'attends un peu, j'ai déjà claqué plein de tunes (alors que je n'ai même pas le permis...(les fiches, ça rentre bien n'empêche!!!) ).
Voilà c'est fait ma selle de ZRX est entre les mains expertes de Nico Mon séant est impatient de se poser sur une selle enfin confortable encore deux jours et c'est bon
hzkawa a écrit :Voilà c'est fait ma selle de ZRX est entre les mains expertes de Nico Mon séant est impatient de se poser sur une selle enfin confortable encore deux jours et c'est bon
pourtant en voyant la selle du ZRX on ne soupçonne pas qu'elle puisse ne pas être confortable??
C'est une selle Kawa elle parait confortable mais hélàs non pour de petits trajets ça va mais dès que tu enquilles de la borne ton arrière train est vite à l'agonie
Peut on encore mettre le capot de selle du 1400 si on as une sell confort ???[smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
A+
EUUUHHHH, là c'est pas sûr du tout... Enfin moi, je ne m'y risquerais pas : il y a un mini dosseret séparant l'AV de l'AR sur ma selle perso et je pense que ça ne passerai pas...
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
Peut on encore mettre le capot de selle du 1400 si on as une sell confort ???[smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
A+
si c'est important pour toi tu donnes ta selle avec le capot au sellier et lui te la fait en fonction du capot, elle sera un peu moins épaisse que si y avait pas de capot
J explique j ai une selle BAGSTER et j ai trouvé un capot neuf a 99€ sur ebay
Donc c est pour ça que je pose la question!!
Merci pour vos reponse
(il reste 19h00 avant la fin des encheres)
A+
cycy a écrit :J explique j ai une selle BAGSTER et j ai trouvé un capot neuf a 99€ sur ebay
Donc c est pour ça que je pose la question!!
Merci pour vos reponse
(il reste 19h00 avant la fin des encheres)
A+
phil65 a écrit :Ca a de la g*eule ta selle, Hz !!!
C'est Miss ZZR qui va être jalouse ...
J'ai déjà sur miss ZZR une selle gode mes genouds moins belle que celle de miss ZRX mais confortable et puis elle peut pas tout avoir déjà qu'elle va avoir des freins tous neufs
phil65 a écrit :Ca a de la g*eule ta selle, Hz !!!
C'est Miss ZZR qui va être jalouse ...
J'ai déjà sur miss ZZR une selle gode mes genouds moins belle que celle de miss ZRX mais confortable et puis elle peut pas tout avoir déjà qu'elle va avoir des freins tous neufs
Tu vas engendrer des dispute entre les deux ,si il y 'a des préference...ok ok ok
Modifié en dernier par Supergus le mer. 27 avr., 2011 12:39, modifié 1 fois.
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon