Je sais à l'avance que ça va intéresser du monde

En plein nettoyage hivernal, j'ai démonté ma rampe afin de faire son nettoyage, qui d'ailleurs n'avait pas été fait depuis 2002 ..... occasionnant des trous à bas régime (GR bouchés).
Bon, c'est sûr 29.000 kms depuis 2002, elle a pas rouler, par contre la béquille à bien servi


Du coup, par la même occasion j'ai décidé de tester de nouvelles aiguilles, elles sont plus typées racing, on dirait d'ailleurs du DynoJet.
Nota: les GR et GP sont stocks.
D'origine, elles ne se règlent pas, mais on peut en mettre des réglables (je reviendrai là dessus)
Il en existe pour 600 et 1100.
Pour 600:
https://www.ebay.fr/itm/Adjustable-Perf ... SwOgdYnwt-" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour 1100:
https://www.ebay.fr/itm/Adjustable-Perf ... SwwrtZ1LSh" onclick="window.open(this.href);return false;
Il faut prévoir des clips d'aiguilles (en attente de compatibilité modèle)
https://www.ebay.fr/itm/MALOSSI-CLIP-DA ... 2749.l2649" onclick="window.open(this.href);return false;
J'attends mes pîèces ainsi que mon Carbtune et je fais ça tranquillos, je ferai le point sur le post.
La rampe avant ... caca

La rampe après ... sent bon !

Les aiguilles de remplacement ...

Le Z6 pas réglé, rampe pas nettoyée ... bon il tourne quand même, mais pas comme il faut
ZZR6 - Rampe pas nettoyée, aiguilles stock, synchro non faite.
A suivre

