Ce matin, super friquet n'est ce pas ? Mais n'ayant pas le choix,

Démarrage, tiens, elle ne démarre pas du premier coup, étonnant ....
Vu que ça glisse pas mal, mode=L et KTRC=3, une première pour moi
Le moteur à régime constant (3000 tr/min) semble brouter un peu, en plus, cela est arrivé une fois, à l'arrêt, le petit coup de gaz habituel (pour chatouiller mes oreilles) et le moteur monte d'un seul coup à 3000 !!!!
Avez-vous déjà observé de tels fonctionnement liés au mode moteur L ?
Cette question peut sembler stupide, mais j'ai été poussé vendredi dernier et malheureusement la moto est tombée sur le coté gauche
(j'ai fais un petit descriptif de cet incident sur le post "vis sérrées" pour justifier le montage de tampons salvateurs)
Donc ma question se justifie pour connaître l'origine de ces fonctionnements pas habituels voir anormaux (mode moteur ou suite de la chute ?)
J'aimerai bien avoir vos retours avisés avant l'expertise
Bd