je vais avoir besoin de vos lumières
j'ai pas de courant (12volt) à la pompe à essence
j'ai branché la pompe en direct sur une batterie, c'est OK
par contre, aux bornes d'alim de la pompe 0 volt
le moulbif se lance, j'ai du jus au bougies
n'ayant pas le schéma électrique du ZZR
ne semble avoir entendu qu'il y avait un relais de pompe
positionné à l'AR avec celui de la jauge à carburant, celui qui fait tic tac quand on est en réserve
je suppose que le 2° est la centrale cligno
donc par déduction le 3° celui de la pompe
si quelqu'un a le schéma
par contre, je suis tombé sur une surprise très désagréable
pas de voyant point mort au tableau de bord
normalement, me semble que le contact du point mort est à côté du hublot de niveau d'huile
et là, surprise, c'est un boulon en lieu et place du contact
j'ai du débrayer pour lancer le moteur
d'ou le retard pour faire craquer la bête
merci Kiki
je vais suivre tes conseils
il faut que je rétablisse le contact "point mort"
pour avoir du +12 volt à la pompe à essence
je vais simplement pour l'instant le mettre à la masse
je verrai après pour remettre un contact comme à l'origine
j’espère que c'est les mêmes que sur les Toms
j'ai un moteur cassé
on verra bien
des news demain