https://www.leboncoin.fr/motos/1365406186.htm?ca=19_s" onclick="window.open(this.href);return false;
La personne qui le vends était inscrite ici :
https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?t=22841" onclick="window.open(this.href);return false;
Je me suis également mis en contact avec pour avoir des photos et détails















Quelques infos supplémentaires données par le vendeur suite à mes 1ères questions :
- Concernant la restau du moteur : Dépose et ouverture complète : nettoyage de tous les éléments // peinture Epoxy des carters // remplacement de la segmentation // des coussinets de vilebrequin et de bièles // pochette de joints complète (spy / toriques / plat et mécanique ) // nettoyage et rodage des soupapes // surfaçage de la culasse // changement de la roue libre // changement de la chaîne de distribution et de la chaîne d'alternateur // pastillage // bougies // synchronisation des carburateurs // changement de tous les filtres // reconditionnement de la pompe à eau // vidange à l'huile motul 7100 //
J'en ai sûrement oublié mais il s'agit d'une très grosse révision moteur. La 3eme biele de présentait aucune trace de chauffe. Le remontage a été fait dans les strictes règles de la RT, avec serrage au couple de tous les éléments. Aucune fuite n'est perceptible depuis.
- Concernant l'amortisseur : Pour ce qui est de l'amortisseur, c'est un modèle d'origine, je dispose de la presse nécessaire ainsi que de l'azote. Il a donc entièrement subit le même traitement. Epoxy pour le ressort // changement des joints // changement de l'huile et remplissage de l'azote.
Qu'en pensez vous avec ces 1ères infos ?