@Rata: Non, ça n'aveugle pas, mais ce qui est sûr et certain c'est que la perception des automobilistes change.
Par contre en pleins phare c'est moi qui gagne la bataille ;-)
@dnstouron: Oui sans soucis, il est certain que sur le 600, il est nécessaire de tomber l'ensemble (bulle, caches latéraux, entourage du compteur et compteur) pour installer la LED, car par en dessous impossible (à moins d'avoir fait des études de gynéco

)
Car comme décrit, il faut retirer le support (H4) de la LED (la bague alu) et le fixer sur le cul de l'optique et mettre le clips, ensuite enquiller la LED dans la bonne position, comme décrit sur la photo.
Mais comme sa durée de vie est d'environ 30.000 heures et de plus étanche IP68, cela ne se fait qu'une fois.
Il existe TOUS les supports (H7, H11, HB3, Hb4...), donc aussi sur vos voitures.
A noter : certaines voitures nécessitent des canbus pour éviter le scintillement des LED:
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R4 ... s&_sacat=0
En comparaison, c'est équivalent sur ma Toy (lenticulaire d'origine sur croisement) à l'éclairage bi-xenon d'un Porsche Panamera (testé côte à côte) sur autoroute, mais en moins cher
Attention à vérifier la place du culot car des fois ça ne passe pas, j'ai eu le soucis sur mes feux de route, qui du coup sont restés d'origine
