Restauration ZZR C

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Re: Restauration ZZR C

Message par KIKI »

Dernier message de la page précédente :

pour le doigt allumage ces le meme en visuel mais pas la meme reference tu as le francais qui est reference 1217 sur le doigt et le full lui ces 1207 [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] apres que le cdi allemand soit crame pourquoi pas mais sa serais 1 premiere mais sa peux arrive [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
ce qui me chiffone ces ta pompe a essence soit disant grippe comment tu peux le voir elle se demonte [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] et meme si elle est grippe ces poubelle d office ces 1 pieces dangereuses
et le pire ces de s appercevoir que ta chaine de distribution est use alors qu il a deja ouvert 1 fois il aurait du le voir 1 vrai mecano controle tout ces detailles on ouvre pas cinquante fois et suite a sa elle demarre bizarre [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] meme avec 1 chaine hs la moto demarre sans aucun soucis et la pompe si elle etait defectueuse tu mettais 1 nourisse elle demarrait au quart de tour mais en tout cas tout sa ne generais le non demarrage et les coup de fusils a l echappement sinon ces le cdi allemand vraiment crame et la ok
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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

Ok ok. Donc pompe a essence à prevoir le changement.....
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Re: Restauration ZZR C

Message par KIKI »

a distance je sais pas quoi te dire ces a ton mecano d etre formelle sur ce sujet [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

Alors alors. A l'ordre du jour, le probleme de masse du calorstat.
J'ai vu sur le tuto qu'une soluce consistait a souder une cosse a oeuillet sur le pas de vis de la sonde.

Je me demandais si mon idee serait valable (un peu plus clean je trouve)
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En utilisant ce type de cosse?
- j'y met mon cable de masse à brancher sur le cadre.
- fiche femelle sur la sonde
- et je rebranche le fil du faisceau sur la fiche male de la cosse

Ça vous parait valable les as de l'elec???
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Re: Restauration ZZR C

Message par dnstouron »

ce genre de cosse je trouve pas ça stablent sur un 2 roues
une cosse à oeuillet fixé ( sans forcément une soudure ) depuis une prise de masse existante c'est pas trop compliqué
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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

Ok ok Denis.

La masse doit toucher la sonde ou le corp metallique du calorstat?

Si je reflechis un peu je dirais peu importe.....la sonde touche la partie metal donc....vu que c'est conducteur, pas obligé de toucher la sonde direct......j'ai bon?

CAR, si mon raisonnement est bon, je peux mettre une petite cosse oeuillet derriere une des vis courte de fixation (voir mettre vis legerement plus longue) y placer la cosse et serrer derriere avec un boulon..... vous me suivez?

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La petite vis du bas. En.mettre une plus longue, cosse sur l'arriere et boulon qui vient serrer.
Modifié en dernier par Zju62 le mer. 07 févr., 2018 16:41, modifié 1 fois.
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Re: Restauration ZZR C

Message par KIKI »

le corps metallique du suppport [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

Kiki tu valides pour l'arriere avec la vis plus longue + ecrou? :0)
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Re: Restauration ZZR C

Message par KIKI »

oui ces sa
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

drums abouerre



En tout cas, la mamie de retour dans le garage et qui demarre quand je veux, ca fait un bien fou !

J'ai remarqué qu'avec les AAC full et CDI allemand, elle "souffle" plus fort ! Petit rodage prevu quand elle sera roulante !

En gros plus grand chose a faire dessus "normalement" lol.
- la masse calorstat
- peindre etriers avant, remise en place de joints neufs et remontage.
- purge etriers avant/arriere (dailleur, 2 purgeurs a l'arriere, on commence a purger lequel?)
- remettre les carenages
Et.......roule !!!!
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Re: Restauration ZZR C

Message par katana »

Donc ton CDI allemand fonctionne...
En tout cas c est cool qu' elle redémarre! Tu va enfin pouvoir en profiter [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]



Perso , mais je vois peut être le mal ..
Mais ça me fait penser à un mauvais réglage soupapes et il s en ai aperçu au redemontage et à rectifier le tir mine de rien ..
J espère que je me trompe car si on peux pas avoir confiance en son mécano...
Après on fait tous des erreurs ....seulement il faut le reconnaître et assumer ...
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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

Je sais pas franck....... :0/....... ca m'etonnerais mais bon....
Il a une tres bonne notoriété dans le coin donc bon......
Apres elle demarre ..... a voir la suite.
Je lui avais dit que j'avais le tps de toute façon. Jsuis en arret impossible de rouler alors......
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Re: Restauration ZZR C

Message par katana »

L essentiel est qu' elle tourne enfin ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
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Re: Restauration ZZR C

Message par KIKI »

katana a écrit : Perso , mais je vois peut être le mal ..
Mais ça me fait penser à un mauvais réglage soupapes et il s en ai aperçu au redemontage et à rectifier le tir mine de rien ..
J espère que je me trompe car si on peux pas avoir confiance en son mécano...
Après on fait tous des erreurs ....seulement il faut le reconnaître et assumer ...
completement d accord avec toi franck et pour faire passer la pilulle on change la chaine de distribution [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

Je finirai bien par tirer ça au clair.....

Enfin bon. Mamie est la. Deux trois petites choses a faire et je vais pouvoir rouler !

J'ai degotté un garde boue avant niquel. Il va partir chez un pote qui en plus de son taf developpe des pieces en composites pour katoch. Il va me renforcer avec du carbone les points de fixation [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] il risquera moins de casser comme ça !


Hop.

Une heure de bricolage.
- Etrier arriere remonté avec joints neufs, durite avia montee, c'est purgé ca freine !!!! (Et contrairement aux echos que j'avais eu c'est pas si casse tete que ca de reamorcer de la durite neuve.....ca a ete tout seul !!!!)
- zz montee en temperature, bonheur la jauge dediee remonte !
(J'aime quand ca marche ! )

Vais almer remonter l'arriere tiens, j'ai plus besoin d'y acceder alors .... :0)
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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

Petite question.
Quelqu'un a les ref exactes des ampoules du compteur?
Les petites en 3w et les grandes en 1.7w.
Pcq il y a 36000 tailles de culot differents pas evident de trouver les bonnes.....



Sinon aprem "detente" peinture etriers :

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Re: Restauration ZZR C

Message par KIKI »

tu en trouves partout ces des ampoules bulbes ces les meme dans la voiture [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
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Re: Restauration ZZR C

Message par dnstouron »

w5w de mémoires sur le 1100D (éclairage de compteur + voyant )
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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

Bhe alors il y a des erreurs sur le site kawa.
Il y a 7 petites pour les voyants, notees 5w 12v
3 grosses 1.7w 12v

Je ne trouve pas les grosses au meme wattage elle font 5w sur voiture.

Et pour les petites pas trouvé cette dimension....


Put*** le C est pas un proto pour rien !!!
Modifié en dernier par Zju62 le ven. 09 févr., 2018 16:24, modifié 1 fois.
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Re: Restauration ZZR C

Message par katana »

Regarde sur un vieux tableau de bord de voiture , sinon la prochaine fois que tu arrête une voiture , tu lui pique ces ampoules et après tu le verbalise pour défaut d éclairage [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] mdr
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Re: Restauration ZZR C

Message par Vroum »

Salut, comme le dit Katana: dans l'automobile: T5 pour les petites et T10 pour les grosses. 1.2w pour les T5 et 1,7w ou 2w ou 3w ou 5w pour les T10. (Lampes sans douilles métallique)
Ps 5w pour les petites? c'est étonnant.. tu en a une en photo? (ou alors elles sont pas si petites que ça..)
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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

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Sur le tableau de bord du C il y a 7 petites et 3 grosses.
Dapres les microfiches, le petites en 5w et les grosses 1.7w.....

Les grosses environ 10mm de large pour le culot, 5mm les petites.

Si je trouve les memes culots mais plus puissantes ca risque rien pour le tableau de bord?
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Re: Restauration ZZR C

Message par Vroum »

Salut, il doit y avoir un noeud dans les microfiches ( ce sont bien des t5 et t10 tu peux mettre les petites en 1,2 w (comme les voyants de tableau de bord automobile) 0,5w d'écart tu verra pas de différence et tu ne risque rien à être un poil moins puissant au contraire..
Pour les grosses c'est bien des T 10 en 5w c'est les plus courantes ( les mêmes que les feux de position sur la plupart des bars et des bécanes)
Par contre tu a raison il ne faut pas dépasser la puissance d'origine ça risque de faire suchauffer les douilles.



Tu a du p"pas cher ici:

" onclick="window.open(this.href);return false;

" onclick="window.open(this.href);return false;

mais bon .. si tu peux prend un marque connue (osram ou philips) c'est plus cher mais ça dure souvent plus longtemps.



Souvent la puissance de la lampe est écrite sur le verre ( sur des vieilles lampes ça peut être difficile à lire..)
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Re: Restauration ZZR C

Message par Rata »

Ce sera moins un problème de surchauffe que d'éblouissement la nuit.
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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

Taf du jour.
- mise en place de nouveaux joints et plaquettes.
- remontage sur mamie ZZ

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Re: Restauration ZZR C

Message par dnstouron »

tu les as bien retapés !!
ça brille
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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

Yyyyyyes !!!
Plutot content de moi pour une premiere en retapage d'etriers !
Finalement remettre joints neufs et pistons dedans c'est beaucoup moins galere que le demontage !!!
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Re: Restauration ZZR C

Message par katana »

Elle va être toute belle la brésilienne ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

Mode shadok pour la purge des etriers avant ! Quelle galére mdr, pas evident à amorcer les etriers 6 pistons !
Je reprendrais ca demain. Car je trouve pas ca top.

Et demain : petit test roulage (bon dans ma rue seulement elle est encore a poil lol.

Et vu que mes soucis de temoins me saoullent, le prochain bricolage sera de depouiller un faisceau, le clouer sur planche en modele et tenter d'en refaire un moi même ! Les soirs d'astreinte quand madame regarde un truc bidon a la tele ca peut etre bien plutot que de buller !
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Re: Restauration ZZR C

Message par dnstouron »

Purge par le bas avec une seringue.
Faut du gros débit les 60ml sont très bien
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Re: Restauration ZZR C

Message par devos zzr12 »

Défais le répartiteur de son support pour pouvoir l'incliner, souvent les bulles d'air reste coincées à se niveau [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
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