J'ai démonté mon réservoir d'essence et je me suis aperçu que ses 2 tuyaux n'étaient reliés à rien. Est-ce normal ? Celui du haut je penses que ça doit être celui du trop plein d'essence mais l'autre à quoi sert-il ? Et surtout ou va t-il ? Il part de la jauge à essence. Merci pour vos réponses. Math90
J'en ai qu'un seul qui n'est relié à rien sur la mienne. C'est le trop plein, mais il est sur l'arrière du réservoir. Je n'arrive pas bien à identifier comment est foutu ton réservoir sur la photo
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m
en cas de fuite de la jauge a essence,le receptacle et le tuyau empeche essence de coulé sur le demarreur et l'alternateur situé juste sous la jauge et va se vider derriere le moteur
c'est une securité
Mdr. Je t'avoue que ca m'a fait reflechir aussi !
Mis a part le trop plein de reservoir et l'alim vers carbu je voyais paS trop ce qui pouvait y avoir en plus.....
......desolé je connaissais pas, j'ai pas de jauge a essence sur le C !!! (De toute façon j'ai me choc pour choisir des motos sans jauge a essence alors bon.......mais tete en l'air comme je suis je suis jamais tombé en panne poutant !!!! L'habitude de gerer avec le trip....)
Longue vie aux ZZ, longue vie au forum!!!!!
Specialiste du changement sonde huile sans une goutte a terre !!!
De toute façon vu l'utilité de cette sonde...quand elle est à 0 ta encore au mini 150km devant toi. Une fois qu'on connaît sa machine on fait au kilométrage et au robinet.
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m