![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
J'étais en pleine restauration du ZZR, quand je suis tombé sur une annonce de futura qui correspondait à mes critères de recherche. je n'ai pas pu me contenir et je suis monté à Duclair à côté de Rouen pour chercher cocotte
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Celle-là, je vais pousser la restauration à fond, car elle est en piteux état ... pas mal de bricolage de fortune, de petites pièces à changer et 92000km qui mérite de faire une réfection moteur pour avoir l'esprit tranquille. Sur les photos, elle parait nickel, mais sous sa robe, c'est une poubelle
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Par contre, j'ai laissé en plan la ZZR, le temps de faire la fut
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)

une petite de la ZZR en stand-by

les connections du régul ... domino et scotch électrique
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)

Fuite d'huile sur le haut moteur

Démontage du moyeu arrière avec le roulement collé à l'axe
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)

petite casse de la cage en plastique sans gravité

piste du roulement à double palier nickel, pas besoin de changer

remontage du roulement ... Attention, il ne se remonte que dans un sens ... un vrai casse tête au début