je viens de finir le montage de mon feu arrière fumé, commandé chez AVDB moto (indisponible chez Floride moto) . Commande effectué et payée par chèque ce mardi, reçue le samedi matin, cool !
Un peu bataillé pour quelques vis pas très accessibles mais bon, je m'en suis sorti ! Montage électrique du feu avec la cosse d'origine... attention de vérifier, sur le nouveau feu un contact est replié et ne rentre pas dans la prise d'origine... prendre une petite pince et le rectifier délicatement, sinon ça ne fonctionne pas ! Pas d'explications à ce sujet sur le mode d'emploi... heureusement que j'ai un cerveau ! Par contre je n'ai pas branché la possibilité d'avoir aussi les clignotants sur ce feu, trop chiant et je n'ai pas envie de m'emm... lol
Faire très attention au démontage et remontage, en prenant mon temps j'ai mis 1 heure ! Je pense qu'il faut éviter le côté bourrin pour diminuer le risque de casse ou de rayures des plastiques.
Si vous avez des questions... Bon dimanche à tous
[

[

[

Pas mal non ?
Prochain achat : amortisseur Ohlins (chez Floride moto, montage oblige !) et leviers de frein et d'embrayage !