olivier7594 a écrit :Bonsoir à tous,
Le R5 me tente bien....
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Actuellement en PR4 GT (monte recommandée par ma concess) depuis le remplacement des S 20 à 6100 Km. je constate que la version GT vieilli pas très bien
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
.
Certes, à ce jour, j'ai dépassé 10000 km !!! génial !!! mais dans quelles conditions....Je précise que je roule majoritairement (70%) en duo. Donc toujours le même dilemme "longévité ne rime pas forcement avec sérénité" Selon moi le PR4 n'est pas un pneu qui engage c'est un "gommard" pour "Behemiste" de préférence quinquagénaire refoulé, qui pense avoir une fusée avec son boxer.. (2ème degré) les parisiens comprendront.
J'ai une grosse envie de M7RR même si je fais que 5000 km.... histoire d'avoir un truc incisif de courte durée..... Après .... pour bientôt rouler à 80, le R5 fera bien l'affaire..... néanmois, je n'ai jamais remarqué les forces de l'ordre entre Saint-Étienne-de tinée et le Restefond .... après la bascule sur Jausiers est caca... (ps c'est pour full)
@+
Oui donc... depuis début juillet, je roule en P5,

hélas,
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
les M7 n'étaient pas dispo avant X jours, c'est donc contraint que j'ai repris des "michelots"
Que dire des P5 ..... Rien

, j'ai strictement rien à dire... Étrange non ? bon, j'ai essentiellement fait de l'autoroute et pas de prise d'angle excessive.. le KTRC fonctionne toujours aussi bien c'est certain... peut être un peu plus vif que le PR4 GT, mais c'est loin d'être un pneu "sportif". Après 3500 kms, physiquement, le pneu arrière ne semble pas présenter d'usure..

au guidon rien de perceptible... Bon.... Un bon pneu sans plus... je ne sais pas s'il va rester longtemps au catalogue celui-là.....
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
A vrai dire, il fait pas kiffer, il est trop neutre, souple, gentil (comme ils disent dans le sud) Bref, il n'a pas d'âme ce "gommard"....
j'en sais rien
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)