600warbird bientôt à la maison (peutêtre)

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
thierry de bailleul
1100
1100
Galerie de thierry de bailleul

600warbird bientôt à la maison (peutêtre)

Message par thierry de bailleul »

bonjour tout le monde

alors voilà,avec les sousous de la revente de mes pièces de zz, mais aussi de pas mal de pièces auto sur un autre forum, j'envisage l'achat d'un warbird près de chez moi

que pensez vous de cette moto ?

et surtout l'entretien est-il encore faisable ? je pense notamment aux roues de 16 ?

à moins qu'il ne soit possible de passer en 17 comme je l'ai déjà vu sur un tomcat ?

enfin bref toute info sera la bienvenue ! tout lien également

et pour finir, bon nouvel an à tous !

polo
1100
1100
Galerie de polo

Message par polo »

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
pour en avoir connu
une
c est une bonne becanne
un ami a moi en a eu une superbe et il n a jamais galerer
pour l entretien pour ce qui est des pneus
peut etre un delai de livraison plus long je pense car ils doivent
etre sur commande
mais sinon on a fait de bonne virée avec sa becanne
et ca suit correctment
bon choix pour revenir aux deux roues
bon annee a toi thierry
et a tres bientot sur les routes [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ZZR 1100 C DE POLO
ImageImage

katana
1100
1100
Galerie de katana

Message par katana »

la 600 warbird est en fait la petite soeur de la 750 gpx,
c'est une très bonne machine,et on arrive encore a trouvé de la pièces.
par contre il est vrai que trouvé des pneu en 16 pouces devient un peu chiant(j'ai le meme problème sur la ninja)mais on en trouve encore.
peu de pièces correspondent entre la 600 et la 750 (il est bon de le savoir).
un collègue de boulot a un 600 et moi j'ai eu la 750,il me restait quelques pieces donc on a comparé.....
a part ça ,rien a redire.

le gremlins
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de le gremlins

Message par le gremlins »

Tiens encore une moto que je connais bien, alors voilà ce que j'en sais et mon avis [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

J'ai un pote qu'en a une et c'est moi qui lui fait tout l'entretien. C'est une bonne machine fiable performante et simple techniquement (pas de pastilles de soupapes c'est les bons vieux systemes visses/contre ecroux)

il m'est arrivé de la conduire quelques fois, c'est tres plaisant les sensations qu'elle deguage, c'est une moto facile et legere avec un bon caractere moteur et des performances presqu' equivalentes à celles du 600 ZZR.

Peut etre un poil moins vive en accel' que cette derniere mais permet de rouler à bon rythme et de se faire plaisir en toutes circonstance car elle est aussi à l'aise sur les grands axes où son confort et son souffle digne de toute Kawa qui se respecte font merveille et en ville sa legereté et sa maniabilité sont de bons atouts. La tenue de route est plus qu'acceptable si tu n'esperes pas rouler au rythme du dernier ZX10R de meme que pour le freinage qui est correct si tes parcours ne ressemblent pas à des courses contre la montre.

En ce qui me concerne c'est une moto qui est tout à fait adapté à mon gabari 1m70 pour 65 kg (ouais je sais ça fait balaise pour un gremlins... héhé) car c'est une moto assez etroite et courte.

Tu trouveras facilement de la piece chez les casseurs, j'ai quelques bonnes adresses à te conseiller et les pieces mecaniques d'entretien (freins, refection fourche, joints moteur, kit chaine etc..) sont encore dispo en origine et/ou adaptable et tu peux facilement te procurer une epave complete comme donneuse d'organes à tres petit prix. Par contre je ne me prendrais pas la tete à changer la roue avant , tu peux trouver des pneus tres bons en 16" en fouillant un peu (surement chez avon ou bridgeston)

En resumé elle a tout d'une grande et elle est typique des kawa des 80's avec toutes les qualités que ça comporte [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
(\___/)
(=°.°=)
(" )__(" ) <-- ça, c'est un mogwai limité à 100CV . Méfiez vous quand il passe en Gremlins FULL !!

thierry de bailleul
1100
1100

eh ben ! je ne m'attendais pas à déjà recevoir des avis un 31 décembre !
vraiment sympa les gars... d'autant que vos avis me confortent dans mon envis d'acquérir cette zolie warbird noire et grise

encore deux/trois petites questions:
quand est-il de l'espérance de vie d'un moteur de 600cm ?
pour les modos:une petite rubrique pour les possesseurs de gpz/gpx/rx et autres tomcat, ça serait sympa non ? après tout, ceux sont ces machines qui sont à l'origine des zzr, et puis bon, je me sens bien ici moi, j'ai déjà eu quelques contacts vraiment très sympas (je pense notamment à toi Polo, mais à d'autres aussi, ils se reconnaîtront)

polo
1100
1100
Galerie de polo

Message par polo »

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
oh merci thierry mais moi
faut pas me dire des choses comme ca
apres je [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] chiale [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
non sans blague le gpx de mon pote
est encore en circuletion actuellement
lui l a vendu ya bientot 2 ans et la nana l a toujours
il l avait vendu a l epoque entretenue evidement avec 78000
kms et elle tournait encore a merceille [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
voila je pense que tu peux te rassurer
et l acheter serin
bon reveillon mon thierry
byebye [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
ZZR 1100 C DE POLO
ImageImage

rulian
1100
1100
Adhérent ZZR-Leclub : 8
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Galerie de rulian

Message par rulian »

thierry de bailleul a écrit :pour les modos:une petite rubrique pour les possesseurs de gpz/gpx/rx et autres tomcat, ça serait sympa non ? après tout, ceux sont ces machines qui sont à l'origine des zzr, et puis bon, je me sens bien ici moi, j'ai déjà eu quelques contacts vraiment très sympas (je pense notamment à toi Polo, mais à d'autres aussi, ils se reconnaîtront)
On en a déjà discuté qq part sur le forum le fait d'ouvrir des rubriques supplémentaires et al réponses avait été NON il me semble car trop compliqué à gérer car bcp d'entre nous avons une 2 ème moto et si on ouvre à tout même si c'est du Kawa, on va devenir généraliste et donc perdre ce qui fait l'essence même du forum ZZR

mais cela n'empêche pas d'en parler, soit en MP avec les bonnes personnes ou alors en chat....

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

rulian a écrit :
thierry de bailleul a écrit :pour les modos:une petite rubrique pour les possesseurs de gpz/gpx/rx et autres tomcat, ça serait sympa non ? après tout, ceux sont ces machines qui sont à l'origine des zzr, et puis bon, je me sens bien ici moi, j'ai déjà eu quelques contacts vraiment très sympas (je pense notamment à toi Polo, mais à d'autres aussi, ils se reconnaîtront)
On en a déjà discuté qq part sur le forum le fait d'ouvrir des rubriques supplémentaires et al réponses avait été NON il me semble car trop compliqué à gérer car bcp d'entre nous avons une 2 ème moto et si on ouvre à tout même si c'est du Kawa, on va devenir généraliste et donc perdre ce qui fait l'essence même du forum ZZR

mais cela n'empêche pas d'en parler, soit en MP avec les bonnes personnes ou alors en chat....
Ben ouvrir un post sur le sujet de sa deuxième moto n'est pas un problème, bien au contarire : tu vois toutes les réponses que tu peux avoir.

Ouvrir carrément une rubrique pour les modèles GPZ, ZX, etc... Ce n'est pas vraiment la vocation du site mais je crois que déjà tu as plein de d'avis partagé et qu'en cherchant sur la toile (même à l'etranger) tu trouveras surement des compléments d'infos sur la belle convoitée.

Tu pourras nous placer qques photos, qd tu l'auras. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

katana
1100
1100
Galerie de katana

Message par katana »

thierry de bailleul a écrit :eh ben ! je ne m'attendais pas à déjà recevoir des avis un 31 décembre !
vraiment sympa les gars... d'autant que vos avis me confortent dans mon envis d'acquérir cette zolie warbird noire et grise

encore deux/trois petites questions:
quand est-il de l'espérance de vie d'un moteur de 600cm ?
pour les modos:une petite rubrique pour les possesseurs de gpz/gpx/rx et autres tomcat, ça serait sympa non ? après tout, ceux sont ces machines qui sont à l'origine des zzr, et puis bon, je me sens bien ici moi, j'ai déjà eu quelques contacts vraiment très sympas (je pense notamment à toi Polo, mais à d'autres aussi, ils se reconnaîtront)
je pense que l'on ne peu pas parler d'espérence de vie d'un moteur car a mon avis il dépant en grande partie de son entretien et de son utilisation.
certain zzr explose vers 60 000 kms ,d'autres on 100 000 et roulent toujours(la mienne a bientot 95 000 kms)
ma premiere moto etait un 750 gpx,on me l'as volé et elle avait plus de 90 000
alors qu'une connaissance en était a son 3 eme moteur et la machine totalisait 70 000
non pas que ma bécane soit plus suivi que les autres ,j'ai peut etre de la chance mais mes moteurs je les ménagent(c'est bien assez cher comme ça...)
non pas que ceux qui explose le moteur a 60 000 kms sont responsablent mais peu etre ne sont ils pas assez tolerant avec leur machine...
je laisse chauffé gentiment le moteur ,les premiers kms se font penard ,(de toute façon, je ne suis pas violant avec mes machines),n'entre jamais en zone rouge ,etc....
ces moteur n'ont pas la réputation d'etre incassable alors je roule en conséquence si je veut la gardée encore longtemp

attention,je ne veut froisser personne et surtout pas dire qu'ils l'ont chercher

d'ailleur lorsque je trouve un moteur a vendre je met des liens sur le site pour aidez ces motards a retrouvez un coeur pour leurs machines...

le gremlins
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de le gremlins

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] il y a un autre forum sur la toile qui a deja la rubrique que tu cherches [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] http://www.godier-genoud.org/forum/

Meme si tu n'as pas ici la rubrique tant esperée, ça n'empeche pas que tu viennes nous voir [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] et nous parler de ta moto tu seras toujours bien acceuilli [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
(\___/)
(=°.°=)
(" )__(" ) <-- ça, c'est un mogwai limité à 100CV . Méfiez vous quand il passe en Gremlins FULL !!

thierry de bailleul
1100
1100

bonsoir

le sujet peut être clos, l'achat du Warbird tombe à l'eau
mais merci pour vos avis

le gremlins
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de le gremlins

arf c'est jamais cool de rater une bonne affaire [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

y a plus qu'à te trouver une bonne petite ZZR pour te consoler de cette histoire tomber à l'eau [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
(\___/)
(=°.°=)

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Arf, dsl pour toi.

Alors ce sera pour la prochaine fois [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Charly
1400
1400
Moto : ZZR1400 / ZR7S / 900 Trophy
Kilométrage : 45000
Galerie de Charly

Message par Charly »

Si tu veux il y a mon ancien 750 gpx en super état, son proprio le revend car il veut je crois s'acheter une neuve [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Clique ici pour voir son annonce
Un ZZR pour toujours

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »