Feu vert des admin pour communiquer le bon plan d'Isabelle "Nova-moto" (ma femme
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)

Isabelle propose -15% + frais d'envoi gratuits pour toutes les commandes passées sur le site Nova-Moto.fr (Nova-Moto le shop).
Votre code à rajouter dans le champ promo : ZZR
Et cela concerne l'ensemble des produits référencés, quelle que soit leur valeur, même CLS EVO ou Motoairbag !
Mes préférés :
. Motoairbag: je porte le Vzero, modèle sac à dos, qui se fait oublier; il y a aussi le modèle V2.0C complet recto-verso pour une protection totale (l'un des deux seuls "filaire" a avoir obtenu 3 étoiles au classement SRA !)
. CLS evo : le graisseur automatique qui s'occupe de votre (ma) chaîne a votre place. Couplé aux poignées chauffantes, avec le même Display, c'est de la balle
. Le tout nouveau STS, système d'extinction automatique des clignotants, pour rouler en toute sécurité.
Vous (... ou votre femme-mari, ou vos enfants, ou Rossi
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Vous pouvez découvrir les papiers, tutos, retours clients sur Nova Moto Le Mag
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)