Elkaiz . Pour l échappement, le top du top du top top
Sa serait un échappement sous la selle
C est possible, C est faisable, Mais quand je voit qu' un pro me demande déjà ~300€ pour un tube d inox de ~40cm
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
, je me dit : que je me fait prendre pour un gros pigeon la
Pour moi ! Hors de question de paye 300€ , pour : le matos ~10€ et 290€ de MO pour .., allé 2 h de taf
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
.
Après les pro pleure parce qu ont va plus chez eux ! Pour moi ... C est normal . Quand ont fait des tarifs comme ca
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
sa devient n importe quoi !
Pour te donne une idée de l arnaque ( encore ) , sur le silencieux akra, J ai une soudure titan a fair , ~ 20 cm .
Tout est pré, juste à soudé! Ben y en a pour ........ 100€
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
-de 30 mn de taf !
Tu vois se que je eux dire maintenant
@dns
Maintenant! !!!! Ont va rigolé
Allé , c est partie
1 vilo muzzy = ~1000€
4 bielles carillo = 1000€
Kit wiseco = 7 a 800€ + realesage : ~ 200€ , qui nous font ma petite dame = 1000€
1 petite prépa culasse = 1000€
2 arbres a cames yosh
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
= 1000€
1 dyna 2000 complet ( avec les bobines ) = 1000€
Rampe de carbu fcr 41 = 1400€
Quand t arrive la , un bon collecteurs d échappement, J ai pas d idée de prix la , mais .....
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
1000€ facile
Après ! Pas de mauvaises surprises , donc ! Tu remplace et contrôle le max de truc dans le moteur ( pompe a huile , transmission primaire, très gros contrôle de boîte , voir si possible amélioré / renforcé, ) la t'en a bien encore pour 1000€ ~
Tu y colle la MO / réglage
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
, c est pas un pack de bière
J oublie encore des truc , comme une roue libre de démarreur, vu comme elle est placé , tu change !
Et bien d autre choses encore
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
bon , dns , tu comprend le pourquoi du comment ?
Après ... C est claire que je préfère modifier mon 11 , que de roule avec un 14 .
Ok , le 14 marche mieux ! Mais Putain ! Y en a partout
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
, avec quoi comme différences?
Les silencieux? Des stickers? 2 ou 3 truc
Bof , c est pas mon truc .
Mon 11 !!!!! Unique
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
, tu sort , tu te gare et si il y a u motard dans le coin , c est partie pour 3 h de discussion
J adore cette bécane! Elle fait rêve !