Mes genoux me font souffrir à partir d'1h30 de route et j'ai les poignets marqués au bout de 30 bornes
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Alors vendredi, j'étais parti pour essayer un Versys mille.
Sur le site "cycle-ergo.com", je rêvais déjà (ça montre la position avec l'angles des genoux, etc. pour chaque moto sélectionnée)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Mais, après une heure de route, arrivé en concession, le patron me dit que le vendeur s'est trompé : la 1000 n'est pas dispo à l'essai
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
C'est un signe ! Il ne faut pas que je change ma ZZR
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
Alors je me suis attelé à la Versyser...
Après plusieurs jours de réflexion (au total, depuis quelques semaines), j'ai enfin trouvé un moyen de baisser les reposes pied de mes supports chinois
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Je suis content de mon "bricolage"; j'espère que ça tiendra (je me suis mis debout sur les reposes pieds et j'ai bougé dans tous les sens : ça tient
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Et avec le guidon Superbike commandé ce matin, ben, j'aurais la Versys la plus rapide du monde
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)