il y as longtemps que je ne suis pas venu et encore plus longtemps que je n'ai pas vue kiki avec mon bébé.
Enfin bref
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Elle est de 2006 et a 72000km compression ok jeux au soupape pareil et distri idem .
Je précise que mon problème à commencer après avoir fait un plein je n’étais pas en réserve mais j'ai appris que le plein de la station c'était fait moins de 10 minute avant mon arriver Total n'as rien voulu savoir pour ma panne
Mon zzr 1400 est en full grâce à kiki maintenant j'ai des broutement en dessous de 3000trs et lorsque je maintien une vitesse stabilisé.
Par contre quand je met gaz elle met 1 à 2 secondes avant de réagir mais elle part fort .
Toutes les revissions ont été faite tout à été changer réglage des jeux démontage haut moteur RIEN.
le dernier bourricot à avoir toucher mon bébé m'as flingué l'ABS en changent les fluides.
M'as fait une facture de 900€ pour recherche de panne qu'il n'as pas résolu il m'as changer la pompe à essence les capteur tps et j'en passe .
Alors sachant que la seul choses qui n'as pas été toucher est la rampe d'injection ,serait il possible que ce soit elle le problème et si c le cas peut on changer uniquement les gicleur car chez Kawa c des ouf pour le prix d'une rampe .
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Merci par avance pour toutes les suggestion que vous pourriez me soumettre et si quelqu'un à déjà eu le soucis comment cela à été résolue
Gaz à tous
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)