Dernier message de la page précédente :
Je suis toujours pas membres du club ???![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Dernier message de la page précédente :
Je suis toujours pas membres du club ???Un' fricadelle ça s' minge avec des frites !!! mais si on reprend l'expression une fricadelle ,"c'est bon mais on sait pas ce qu'il y a dedans" , y aurait-il une ressemblance avec une moto de Mr PHILOUX 78 ?Dyder91 a écrit :![]()
Bienvenue à toi PHILOUX pour 2018 et à ta fricadelle.![]()
Je sors...
dnstouron a écrit :je viens de faire mon boulot ajout des nouveaux et retraits de ce qui n'ont pas souhaiter revenir
Oui pas de soucis Steph, une erreur de ma pars. On te renvois ça au plus rapide.stef1971 a écrit :Hello colis bien reçujuste le tee shirt que je mettrais pas car XXL (beaucoup trop large pour moi) alors que je fais du L
il y a possibilité de changer de taille en renvoyant l'autre???merci
bonjour oui pas de soucis les inscritptions sont ouverte jusqu'a septembre ( adhésion de mars à mars )Aljoren a écrit :Salut ,on peut toujours s'inscrire pour l'année en cours?
l’été approche mais je ne peux toujours pas faire le beau avec mon tee shirt zzr le clubGrosloup a écrit :Oui pas de soucis Steph, une erreur de ma pars. On te renvois ça au plus rapide.stef1971 a écrit :Hello colis bien reçujuste le tee shirt que je mettrais pas car XXL (beaucoup trop large pour moi) alors que je fais du L
il y a possibilité de changer de taille en renvoyant l'autre???merci
je me répète : on est rendu en juin.pierrot a écrit :toujours pas reçu ma 'tit zétiquette à coller sur la carte ZZR![]()
![]()
Notre ami Pierrot s’impatiente ... je pense que les asperges poussent plus vite que les étiquettes ne s’imprimentpierrot a écrit :je me répète : on est rendu en juin.pierrot a écrit :toujours pas reçu ma 'tit zétiquette à coller sur la carte ZZR![]()
![]()
T'inquiète pas Pierrot ça arrive. On a essayé de travailler avec une petite boîte locale pour le cadeau de réadhesion pour faire du Made in France mais ça rame un peupierrot a écrit :je me répète : on est rendu en juin.pierrot a écrit :toujours pas reçu ma 'tit zétiquette à coller sur la carte ZZR![]()
![]()