Dernier message de la page précédente :
Ou juste le K (en bleu) tel qu'il est en vert dans la signature de Hzdnstouron a écrit :Pourquoi mettre KAWASAKI sur le coeur sans rien ça doit être bien aussi
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Titi a écrit :QQ remarques :
- La légende, elle vient d'où ? Parce que le premier slogan de la ZZR (1100), c'est celui qui est dans ma signature, et interdit très rapidement![]()
Inspiré de toiTiti a écrit :C'était juste pour savoir d'où elle venait, c'est tout.Yann a écrit :elle est jolie la phrase....pourquoi ????
+1 : en bleu plein, la phrase du bas... meilleure lisibilité que le détouré.Titi a écrit :Nickel le K, féloches !
Pour la légende, je le laisserai en plein (plus lisible)
+1 Je trouve cela un peu chargé. a mon avis:coridan a écrit :je trouve que le projet de yann est trop chargé
ça me choque pas que ce soit la 1400 stylisée qui soit représentée, c'est la derniere née des ZZR
les clubs R1 ou autre mettent toujours aussi la derniere version
mais ce n'est que mon avis
Ben moi j'aime aussi les motif et en bleu cela donne super bien (voir ceux de la derniere sortie).Raptor2 a écrit :Je reprend un peu en cours je vois que le projet avance bien... moi j'aime bien le dessin que j'ai vu sur les précédents posts... mais pas en bleu... plutôt en vert...(kawa oblige)