dimanche j ai fait une virée tranquille dans les cols des Vosges, quand me prend l envie de faire un accélération pour effectuer un dépassement et la je me rend compte
 dimanche j ai fait une virée tranquille dans les cols des Vosges, quand me prend l envie de faire un accélération pour effectuer un dépassement et la je me rend compte  ![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) que ma "mémé de 91" me fais un truc bizarre elle monte dans les tours et n avance pas franchement. Et a chaque fois que je suis dans les 5000/6000 tours le même phénomène ce forme pratiquement tout le temps mais pas a vitesse tranquille ou tout et normal.
 que ma "mémé de 91" me fais un truc bizarre elle monte dans les tours et n avance pas franchement. Et a chaque fois que je suis dans les 5000/6000 tours le même phénomène ce forme pratiquement tout le temps mais pas a vitesse tranquille ou tout et normal.D'ou ma question est ce que vous pensez que c l embrayage qui me rend l âme?
et si oui est ce facile d effectuer le remplacement?

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 ![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) N'oublie pas de mettre la moto sur la béquille LATÉRALE car sinon ce n'est pas "un peu d'huile" qui risque de couler.
 N'oublie pas de mettre la moto sur la béquille LATÉRALE car sinon ce n'est pas "un peu d'huile" qui risque de couler.   

![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) sur motoblouz ils vendent disques lisses+disques garnis pour pas chère!!pour ne citer qu'eux ou wemoto [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]penses a commander un joint de carter neuf aussi.attention au démontage de vis de carter .
 sur motoblouz ils vendent disques lisses+disques garnis pour pas chère!!pour ne citer qu'eux ou wemoto [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]penses a commander un joint de carter neuf aussi.attention au démontage de vis de carter .