Fonctionnement circuit essence 1400 zzr 2012

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
Répondre
gti1.9l
1400
1400
Messages : 3
Enregistré le : lun. 13 août, 2018 22:46
Galerie de gti1.9l

Fonctionnement circuit essence 1400 zzr 2012

Message par gti1.9l »

Je cherche à savoir comment est gérer la pression d’essence sur le moteur que j’ai. (1400 zzr 2012)
Il n’y a pas de régulateur de pression et c’est ce qui m’intrigue.
Comment est géré la pression dans la rampe? L’electronique gère via les capteurs reliés au capteur de dépression?

Avatar du membre
titifj
1400
1400
Messages : 2505
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 7:49
Moto : 1100 ZZR 1994 noire, 1400 ZZR 2006 bleu
Kilométrage : 130000
Localisation : bordeaux 1100 ZZR 1400ZZR
Galerie de titifj

Re: Fonctionnement circuit essence 1400 zzr 2012

Message par titifj »

Demande à Kiki c'est un expert du zzr il pourra te renseigner sans problème
je gère ça gère
au royaume des fous les félés sont rois
CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!

Avatar du membre
Dyder91
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Messages : 918
Enregistré le : jeu. 05 févr., 2009 18:22
Adhérent ZZR-Leclub : 114
Moto : K 1300 GT
Kilométrage : 47000
Localisation : la jonchère
Galerie de Dyder91

Re: Fonctionnement circuit essence 1400 zzr 2012

Message par Dyder91 »

Salut,
pour moi, la pression se fait par la pompe à essence qui est immergée dans le réservoir.
A+
Dyder
Image

carl
1400
1400
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 04 déc., 2014 22:29
Galerie de carl

Re: Fonctionnement circuit essence 1400 zzr 2012

Message par carl »

pareil pour moi
la pompe a essence donne de la pression dans le circuit et l injecteur qui est taré pour une certaine pression fait son boulot

Avatar du membre
Anonymous-zzriste
600
600
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 16 août, 2018 23:44
Moto : Zzr 600, 1400
Kilométrage : 12700
Localisation : Lot et garonne, gironde
Galerie de Anonymous-zzriste

Re: Fonctionnement circuit essence 1400 zzr 2012

Message par Anonymous-zzriste »

c'est une pression prés définie et un débit/heure prés défini également . Toujours la meme pression constante
La pompe à essence maintien la rampe d injection toujours à la meme pression, après le temps et l ouverture des injecteurs se font par la cartographie.
après tu dois avoir peut etre un amortisseur de pression ou un limiteur suivant les modèles ou un retour direct au reservoir.
j ai pas de données techniques sous les yeux et pas de 1400 non plus à dépouiller [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] .
Gaz Gaz
Anonymous-zzriste

Répondre

Retourner vers « Moteur »