Dernier message de la page précédente :
bin c'est ce que je me dis depuis le départskyloup a écrit :normalement passer sur un filtre kn ne fais pas deconner la becanne ... tu roule un peu pauvre mais ca roule et a la prochaine synchro tu remet un peu de richesse.
si ton brelon deconne apres avoir mis un kn normalement ya autre chose ... pas d'accors kiki ???
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
comprends pas ce qui c'est passé???dnstouron a écrit :J'ai toujours monté des k&N sur mes motos ( ZZR 600 et 1100 et 500 GPZ) j'ai jamais eu besoins d'un dynojet pour faire marché mes motos suite au montage de ce filtre à aire.
le dynojet stage 1 bien monté et réglé sur un banc de puissance par un pro permet d'avoir un meilleur rendement de la carburation sur tous les régimes moteur en lissant le rapport air/essence. Sur nos ZZR, ce rapport est pauvre sur les bas régime, correct à mis régime et trop riche à haut régime
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)