oula, attends
je vais expliquer mon statut.
je suis donc representant français de mario boutin, ça tout le monde le sait
mais ce que je dis pas c'est que c'est pas vraiment officiel au yeux de la loi..si tu vois ce que je veux dire.
moi je bosse pour l'etat, le cumul de 2jobs, c'est pas vraiment légal.donc la vente par correspondance, c'est histoire d'arrondir mes fins de mois médiocres...
donc tout ce qui est facture, je ne peux pas le faire, par contre, j'en discute avec mario, et je te tiens au courant le plus vite possible.
pour la garantie, si au bout de 30 jours le cameleon oiler ne fonctionne pas, je te le change.
pour info, il n'y a jamais eu de retour sur ce produit.
je comprend ta méfiance, si tu as le moindre doute je te donne l'addresse mail du boss:
info@cameleonoiler.com
ou si tu as un doute sur l'adresse que je te donne
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
, contacte mario boutin sur le site
http://www.cameleonoiler.com/index.php? ... e&Itemid=1
va a contact, et envoi lui un mail.
il te renseignera sur la facture.
donc a pas peur, je ne suis pas là pour vous voler.
mais t'as raison de poser la question.