woolich racing sur 1400 zzr
- mahmat
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woolich racing sur 1400 zzr
Y a t il des gens qui ont testé? Des avis?
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- dnstouron
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Re: woolich racing sur 1400 zzr
c'est un produit pour flasher l'ECU en y modifiant les paramètres interne
j'imagine que c'est avec un PC tu connectes l'ECU au logiciel et tu fais les modifications
j'imagine que c'est avec un PC tu connectes l'ECU au logiciel et tu fais les modifications
- Zju62
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Re: woolich racing sur 1400 zzr
Je déterre un peu le post. Je dois monter voir une concess près de chez moi qui a été formée par whoolich france (Franck Nourry de Thorn Bikes)
Cette technologie permet, avec un passage au banc, de flasher l'ecu d'origine. Avant ça, il fallait passer par Dinojet et monter plusieurs boîtiers (PC5 pour la map, AUTOTUNE + lambdas wide band pour correction carto en temps réel qd les conditions climatiques changent, quickshifter pour....le shifter, et un autre boîtier permettant réglage avance à l'allumage)
Avec whoolich tout se fait en reprogrammant l'ecu origine. Une map perso faite au banc, avec l'ajout de lignes de codes dans l'ecu, shifter/downshift/lonch control/pit limiter etc peuvent être programmés dans l'ecu, voir même des changement d'affichage au tableau de bord (1 et 2 en lieu et place de F ou L pour les carto, mémoire du dernier niveau de ktrc programmé....)
Whoolich va même plus loin en pouvant gérer les 8 injecteurs des motos qui en sont équipées.
Bref.....les écu origines peuvent vraiment aller plus loin que les simples fonctions que le constructeur lui attribu.
Seule chose qui me gêne, c'est que c'est une nouvelle technologie, pas encore très répandue. On a pas trop de retours la dessus. Thorn bike va partout en France et benelux former les boutiques intéressées par cette technologie.....donc nouvelle pour elles, savent elles bien l'exploiter etc......
Perso si j'avais le budget je pense que je resterais "a l'ancienne" chez des vrais pros qui ont fait leurs preuves (......Je sais pas, par exemple chez kiki avec une centrale nucléaire dynojet sous la selle.....)
Je jurais de ne rien faire sur mon PS2016.....mais un PC5 et collecteur akra me font de l'oeil.....ne serait-ce que pour savoir qu'elle crache son potentiel sans boulet antipollution au cil et qu'elle ait un bruit digne du 14....lol....mais bon.....quand je réfléchis bien j'ai bien d'autres priorités....verra début été prochain si ma tirelire "extra pas raisonnable" le permet.....(car avant elle il y a d'autres tirelire prioritaires "travaux maison", "de côté pour le petit", "extras pour nous 3".....alors bon.....
)
Cette technologie permet, avec un passage au banc, de flasher l'ecu d'origine. Avant ça, il fallait passer par Dinojet et monter plusieurs boîtiers (PC5 pour la map, AUTOTUNE + lambdas wide band pour correction carto en temps réel qd les conditions climatiques changent, quickshifter pour....le shifter, et un autre boîtier permettant réglage avance à l'allumage)
Avec whoolich tout se fait en reprogrammant l'ecu origine. Une map perso faite au banc, avec l'ajout de lignes de codes dans l'ecu, shifter/downshift/lonch control/pit limiter etc peuvent être programmés dans l'ecu, voir même des changement d'affichage au tableau de bord (1 et 2 en lieu et place de F ou L pour les carto, mémoire du dernier niveau de ktrc programmé....)
Whoolich va même plus loin en pouvant gérer les 8 injecteurs des motos qui en sont équipées.
Bref.....les écu origines peuvent vraiment aller plus loin que les simples fonctions que le constructeur lui attribu.
Seule chose qui me gêne, c'est que c'est une nouvelle technologie, pas encore très répandue. On a pas trop de retours la dessus. Thorn bike va partout en France et benelux former les boutiques intéressées par cette technologie.....donc nouvelle pour elles, savent elles bien l'exploiter etc......
Perso si j'avais le budget je pense que je resterais "a l'ancienne" chez des vrais pros qui ont fait leurs preuves (......Je sais pas, par exemple chez kiki avec une centrale nucléaire dynojet sous la selle.....)
Je jurais de ne rien faire sur mon PS2016.....mais un PC5 et collecteur akra me font de l'oeil.....ne serait-ce que pour savoir qu'elle crache son potentiel sans boulet antipollution au cil et qu'elle ait un bruit digne du 14....lol....mais bon.....quand je réfléchis bien j'ai bien d'autres priorités....verra début été prochain si ma tirelire "extra pas raisonnable" le permet.....(car avant elle il y a d'autres tirelire prioritaires "travaux maison", "de côté pour le petit", "extras pour nous 3".....alors bon.....

Longue vie aux ZZ, longue vie au forum!!!!!
Specialiste du changement sonde huile sans une goutte a terre !!!
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Re: woolich racing sur 1400 zzr
C’est mon avis.
Au cours de la période des ECU 100 CH, (d’après ce que j’ai pu entendre) les ECU « France » posaient des difficultés à la reprogrammation (pas sur toutes les machines). La solution la moins onéreuse, passait par la pose d'un PC3 puis 5 (pour la modif de la carto) puis plus récemment l’ »autotune » pour un ajustement des paramètres en temps réel. Je pense que tu as déjà regardé, mais y a des trucs nouveaux sur le site PC.
Selon moi, dès lors que tu as accès à la reprogrammation pourquoi s’en priver ? Perso, je ne serais pas très chaud pour bidouiller moi-même mon ECU mais dans les mains d’une personne qui connait le produit pourquoi pas (je parle du module WHOOLICH).
Point positif du PC et accessoires, tu démontes et tu repasses en config d’origine (coût : PCV + AUTO+BANC) +- 1000€
Avec la reprogrammation passage obligé chez un pro ou au chaud devant son PC…risque de flinguer l’ECU très faible. Le module WHOOLICH est vendu + de 800 roro + carto 120€ 2016/2018. Soit de mémoire +- 500€ le prix d’une reprog chez un pro ….
Perso, mon kif serait de shunter la restriction des 299…. Même si je n’y suis encore jamais allé…
Concernant le collecteur AKRA, il est vrai qu’il permet de s’affranchir du catalyseur et de pouvoir visser la sonde o²de l’autotune » sans bidouille. Sous réserve de modifier le mappage*, Dans les faits, tu vas gagner un peu avant rupteur au détriment du fameux gras du couple. Si tu veux faire du 400 DA avec des Nisan GTR pourquoi pas ….
• *Si pas de modif, tu appauvris le mélange et les papillons réduisent l’ouverture à +-10%
Il est vrai que les akra sont avares en mélodies et virer les DB Killer consiste à flinguer les pots.
Tu pourrais pour le plaisir de tes oreilles les remplacer par de la production européenne (GPR, LEO VINCE, SCORPION, etc, mais attention à l’ajustement… )
Moi qui ait des Scorpion, après 1000km, j’ai en mémoire le « bou » des pots… Malgré mon Arai QV pro considéré comme silencieux.
Ou, Yohimura, Two Brothers, etc, en import (une misère aux USA) mais non homologuées sur route….
Tu peux également remplacer le filtre à air par un BMC qui amplifiera le flux d’admission (A l'oreille) (tu gagneras trois nano chevaux). Je ne parle de KN, car il n’est pas explicitement référencé pour la ZZR depuis 2012 sur le site du constructeur. Alors certains vont dire , Oui ça le fait…… probablement, mais, me concernant, je reste fidèle aux recommandations de personnes qui engagent des machines en « motogp ».
Je pense avoir fait le tour
Au cours de la période des ECU 100 CH, (d’après ce que j’ai pu entendre) les ECU « France » posaient des difficultés à la reprogrammation (pas sur toutes les machines). La solution la moins onéreuse, passait par la pose d'un PC3 puis 5 (pour la modif de la carto) puis plus récemment l’ »autotune » pour un ajustement des paramètres en temps réel. Je pense que tu as déjà regardé, mais y a des trucs nouveaux sur le site PC.
Selon moi, dès lors que tu as accès à la reprogrammation pourquoi s’en priver ? Perso, je ne serais pas très chaud pour bidouiller moi-même mon ECU mais dans les mains d’une personne qui connait le produit pourquoi pas (je parle du module WHOOLICH).
Point positif du PC et accessoires, tu démontes et tu repasses en config d’origine (coût : PCV + AUTO+BANC) +- 1000€
Avec la reprogrammation passage obligé chez un pro ou au chaud devant son PC…risque de flinguer l’ECU très faible. Le module WHOOLICH est vendu + de 800 roro + carto 120€ 2016/2018. Soit de mémoire +- 500€ le prix d’une reprog chez un pro ….
Perso, mon kif serait de shunter la restriction des 299…. Même si je n’y suis encore jamais allé…
Concernant le collecteur AKRA, il est vrai qu’il permet de s’affranchir du catalyseur et de pouvoir visser la sonde o²de l’autotune » sans bidouille. Sous réserve de modifier le mappage*, Dans les faits, tu vas gagner un peu avant rupteur au détriment du fameux gras du couple. Si tu veux faire du 400 DA avec des Nisan GTR pourquoi pas ….
• *Si pas de modif, tu appauvris le mélange et les papillons réduisent l’ouverture à +-10%
Il est vrai que les akra sont avares en mélodies et virer les DB Killer consiste à flinguer les pots.
Tu pourrais pour le plaisir de tes oreilles les remplacer par de la production européenne (GPR, LEO VINCE, SCORPION, etc, mais attention à l’ajustement… )
Moi qui ait des Scorpion, après 1000km, j’ai en mémoire le « bou » des pots… Malgré mon Arai QV pro considéré comme silencieux.
Ou, Yohimura, Two Brothers, etc, en import (une misère aux USA) mais non homologuées sur route….
Tu peux également remplacer le filtre à air par un BMC qui amplifiera le flux d’admission (A l'oreille) (tu gagneras trois nano chevaux). Je ne parle de KN, car il n’est pas explicitement référencé pour la ZZR depuis 2012 sur le site du constructeur. Alors certains vont dire , Oui ça le fait…… probablement, mais, me concernant, je reste fidèle aux recommandations de personnes qui engagent des machines en « motogp ».
Je pense avoir fait le tour
- KIKI
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Re: woolich racing sur 1400 zzr
moi j ai envisage d acheter le systeme woolich ou le systeme ft que commercialise dynojet car le craquage est devenue a la mode . donc j ai fait 1 stage de formation pour voir le fonctionnement et les tenants et aboutissants
point positif de ce systeme de craquage / economie car on refait des barres de code et on active des fonctions shifter et autres par contre faire 1 map avec ce genre de matos ces tres tres long et fastidieux et faut avoir 1 banc
et le resultat est correct mais pas extraordinaire j ai passe 1 zzr 1400 de chez thorn bike chez moi et dessus
donc pour resumer woolich bon produit mais si on veux le paprametrer correctement tres tres cher donc plus cher qu un pc 5 et options
les gens qui font du woolich a l heure d aujourd hui travaille que sur le reglage de la pleine charge pour facturer a pas cher et mettre des options et commercialement sa passe bien et effectivement moins cher que le pc 5 + option
mais quand 1 mec comme moi passe la moto au banc pour verification car j aime bien parle de choses concrete la hyper dessus rien est regle a part la pleine charge donc pour moi ces pas cool de l attrape nigaut
apres chaqu un choisit son camp
le probleme a l heure d aujourd hui on fait croire au gens que l on peut regler 1 moto en 5 minutes avec son pc et 1 baguette magique et le soucis sa marche grave en plus les craqueurs proposent des tarifs tres bas donc les roi du petrole
mais sa ces des voyous
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
point positif de ce systeme de craquage / economie car on refait des barres de code et on active des fonctions shifter et autres par contre faire 1 map avec ce genre de matos ces tres tres long et fastidieux et faut avoir 1 banc
et le resultat est correct mais pas extraordinaire j ai passe 1 zzr 1400 de chez thorn bike chez moi et dessus
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
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donc pour resumer woolich bon produit mais si on veux le paprametrer correctement tres tres cher donc plus cher qu un pc 5 et options
les gens qui font du woolich a l heure d aujourd hui travaille que sur le reglage de la pleine charge pour facturer a pas cher et mettre des options et commercialement sa passe bien et effectivement moins cher que le pc 5 + option
mais quand 1 mec comme moi passe la moto au banc pour verification car j aime bien parle de choses concrete la hyper dessus rien est regle a part la pleine charge donc pour moi ces pas cool de l attrape nigaut
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apres chaqu un choisit son camp
le probleme a l heure d aujourd hui on fait croire au gens que l on peut regler 1 moto en 5 minutes avec son pc et 1 baguette magique et le soucis sa marche grave en plus les craqueurs proposent des tarifs tres bas donc les roi du petrole
mais sa ces des voyous
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- full
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Re: woolich racing sur 1400 zzr
Il est vrai qu'un zzr 1400 mérite vraiment qu'on s'attarde sur un réglage moteur.... c'est leg' un.peu creux comme moulbif..... MDR




- Zju62
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Re: woolich racing sur 1400 zzr
Merci kiki pour ta réponse ! Toujours bon d'avoir un vrai avis !
@full: perso ce n'est pas pour la puissance max que je ferais ce genre de modif.
J'ai eu un PC5 sur 1000gex. Outre la puissance en plus (qu'on utilise pas sur route), la moto était devenue beaucoup plus onctueuse, moins d'accoups, pleine de partout. Sans modifier ma façon de rouler, j'avais senti une réelle différence sur le moulin sans pour autant avoir besoin de tjs taper dedans....
@full: perso ce n'est pas pour la puissance max que je ferais ce genre de modif.
J'ai eu un PC5 sur 1000gex. Outre la puissance en plus (qu'on utilise pas sur route), la moto était devenue beaucoup plus onctueuse, moins d'accoups, pleine de partout. Sans modifier ma façon de rouler, j'avais senti une réelle différence sur le moulin sans pour autant avoir besoin de tjs taper dedans....
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Re: woolich racing sur 1400 zzr
Alors viva "Power commander" !

Alors viva "Power commander" !

Merci KIKI pour ton éclairage.
Selon moi, le point faible du ZZR reste (après les suspensions que tu connais) le freinage NISSIN... Je parle même pas en duo... où sur les enchainements, tu passes rapidement en mode "Éponge" .
Apparemment la version "BREMBO" n'améliorerait pas les choses.... ou pas suffisamment perceptible.
Bon après , il faut relativiser... A fond de 3ème repasser à une conduite responsable n'est pas simple....
@+


Alors viva "Power commander" !


KIKI a écrit :moi j ai envisage d acheter le systeme woolich ou le systeme ft que commercialise dynojet car le craquage est devenue a la mode . donc j ai fait 1 stage de formation pour voir le fonctionnement et les tenants et aboutissants
point positif de ce systeme de craquage / economie car on refait des barres de code et on active des fonctions shifter et autres par contre faire 1 map avec ce genre de matos ces tres tres long et fastidieux et faut avoir 1 banc
et le resultat est correct mais pas extraordinaire j ai passe 1 zzr 1400 de chez thorn bike chez moi et dessus![]()
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donc pour resumer woolich bon produit mais si on veux le paprametrer correctement tres tres cher donc plus cher qu un pc 5 et options
les gens qui font du woolich a l heure d aujourd hui travaille que sur le reglage de la pleine charge pour facturer a pas cher et mettre des options et commercialement sa passe bien et effectivement moins cher que le pc 5 + option
mais quand 1 mec comme moi passe la moto au banc pour verification car j aime bien parle de choses concrete la hyper dessus rien est regle a part la pleine charge donc pour moi ces pas cool de l attrape nigaut![]()
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apres chaqu un choisit son camp
le probleme a l heure d aujourd hui on fait croire au gens que l on peut regler 1 moto en 5 minutes avec son pc et 1 baguette magique et le soucis sa marche grave en plus les craqueurs proposent des tarifs tres bas donc les roi du petrole
mais sa ces des voyous![]()
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Merci KIKI pour ton éclairage.
full a écrit :Il est vrai qu'un zzr 1400 mérite vraiment qu'on s'attarde sur un réglage moteur.... c'est leg' un.peu creux comme moulbif..... MDR
Selon moi, le point faible du ZZR reste (après les suspensions que tu connais) le freinage NISSIN... Je parle même pas en duo... où sur les enchainements, tu passes rapidement en mode "Éponge" .
Apparemment la version "BREMBO" n'améliorerait pas les choses.... ou pas suffisamment perceptible.
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
Bon après , il faut relativiser... A fond de 3ème repasser à une conduite responsable n'est pas simple....
@+
- full
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Re: woolich racing sur 1400 zzr
du temps de mon ZZR je m’étais renseigné sur le "BLIP" pour passer les vitesses au guidon ou sans embrayage
plus de 2000 euros ... j'ai vite oublié
niveau moteur, le ZZR ne nécessite selon moi aucune modif![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
plus de 2000 euros ... j'ai vite oublié
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
niveau moteur, le ZZR ne nécessite selon moi aucune modif
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)




- rickorn
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Re: woolich racing sur 1400 zzr
Pas de modifs, mais tu avais un CDI reprogrammé avec certaines restriction viré, donc en faite t'avais t'en avais fait ^^
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Re: woolich racing sur 1400 zzr
Intéressent,
Tu avais l'ECU d'origine (100Cv) et il était reprogrammé ? Ou, tu avais procédé à son remplacement ? puis reprog ?
Tu avais l'ECU d'origine (100Cv) et il était reprogrammé ? Ou, tu avais procédé à son remplacement ? puis reprog ?
- rickorn
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Re: woolich racing sur 1400 zzr
Full avait un CDI francais flashé en full avec suppression bride des premiers rapport et suppression de la bride des 300kmh si ma mémoire est bonne. Pour la reprog je ne me souviens plus, faudra qu'il te réponde lui meme ^^
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Re: woolich racing sur 1400 zzr
j'ai reçu ma moto, j'ai pris le CDI, je l'ai envoyé en Italie ici : http://www.piasiniengineering.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
et il est devenu "full full"
rhaa la la , l'époque ou nos gouvernants nous cassaient les couilles avec ce 100 cv à la noix
et il est devenu "full full"
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
rhaa la la , l'époque ou nos gouvernants nous cassaient les couilles avec ce 100 cv à la noix





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Re: woolich racing sur 1400 zzr
Ok merci pour l'info donc le flashage de l'ECU sur cette machine était possible..rickorn a écrit :Full avait un CDI francais flashé en full avec suppression bride des premiers rapport et suppression de la bride des 300kmh si ma mémoire est bonne. Pour la reprog je ne me souviens plus, faudra qu'il te réponde lui meme ^^
full a écrit :j'ai reçu ma moto, j'ai pris le CDI, je l'ai envoyé en Italie ici : http://www.piasiniengineering.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
et il est devenu "full full"![]()
rhaa la la , l'époque ou nos gouvernants nous cassaient les couilles avec ce 100 cv à la noix
Tu devais avoir le KTRC qui s'activé sur chaque rapport

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Outre les brides, ils ont du faire un copier coller du "mappage" de la version normale..

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Re: woolich racing sur 1400 zzr
Au contraire lgt j'ai roulé en ktrc2.... puis un jour j'ai mis en 1.... qu'elle erreur... je me faisais grave bouffer de la puissance en 2 .....
Sans ktrc, jamais essayé en fait.... maybe une autre erreur ?? Ou une assurance vie....
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Re: woolich racing sur 1400 zzr
On peut désactiver complètement le ktrc? Sur ma 2016 il me semblait que je pouvais uniquement choisir 1,2 ou 3.....
L'hiver est pas encore là pour le moment je roule en F et ktrc 1.....
J'essaye ktrc 2 ou 3 prochaine sortie, c'est devenu humide et temps asser "frais"....verrai bien la différence....
Petite question subsidiaire.....
Lorsqu'on fait une map via PC5, la map se retrouve identique sur les 2 modes? F et L ?
L'hiver est pas encore là pour le moment je roule en F et ktrc 1.....
J'essaye ktrc 2 ou 3 prochaine sortie, c'est devenu humide et temps asser "frais"....verrai bien la différence....
Petite question subsidiaire.....
Lorsqu'on fait une map via PC5, la map se retrouve identique sur les 2 modes? F et L ?
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Re: woolich racing sur 1400 zzr
T'as pas bien lu les pages 123 à 131 (conduite de la moto) du manuel de l'utilisateur....
Ben avec le PC5 installé t'as plus la main sur le changement de map d'origine, normal car il "shunt" le circuit. En revanche un PC5 donne la possibilité d'intégrer 2 maps. Dans ce cas, il faut brancher le "PC map switch" qui te permet de changer de map depuis le poste de "pilotage". Cet accessoire doit être intéressant pour comparer deux map après une modification.... pots etc....
Après pose la question a kiki pour savoir si il est possible d'avoir une map optimisée et la seconde à 75% comme sur l' ECU d'origine.



Ben avec le PC5 installé t'as plus la main sur le changement de map d'origine, normal car il "shunt" le circuit. En revanche un PC5 donne la possibilité d'intégrer 2 maps. Dans ce cas, il faut brancher le "PC map switch" qui te permet de changer de map depuis le poste de "pilotage". Cet accessoire doit être intéressant pour comparer deux map après une modification.... pots etc....
Après pose la question a kiki pour savoir si il est possible d'avoir une map optimisée et la seconde à 75% comme sur l' ECU d'origine.
- Zju62
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Re: woolich racing sur 1400 zzr
Yes je lui demanderai ;0).
Mais bon au pire, même en map full, le ktrc fait le taf si besoin
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Specialiste du changement sonde huile sans une goutte a terre !!!
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Re: woolich racing sur 1400 zzr
la map du power commander comme tout les autres systemes se fait sur la position F AU TABLEAU DE BORD donc en mode L la moto repasse sur l ecu kawasaki
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Re: woolich racing sur 1400 zzr
Parfait dans ce cas !
Merci kiki !
Pcq en lorraine, quand il faudra aller au taf à moto avec routes humides et températures proches de 0 ça aidera un peu !!!
Merci kiki !
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Re: woolich racing sur 1400 zzr
KIKI a écrit :la map du power commander comme tout les autres systemes se fait sur la position F AU TABLEAU DE BORD donc en mode L la moto repasse sur l ecu kawasaki
Merci KIKI pour cette précision, mais tu aurais du poursuivre ta phrase en ajoutant: " Comme tous les autres systèmes qui disposent d'un "multi-mapping" d'origine" car, cela prête à confusion.
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Re: woolich racing sur 1400 zzr
Boîte a archive, zero rodage, cdi flashé en Italie
https://i32.servimg.com/u/f32/11/73/38/71/img_2018.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: woolich racing sur 1400 zzr
Me semble que fusch ça surestime les chiffres
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Re: woolich racing sur 1400 zzr
les flush ont tendance à donner des chiffres élever donc plaisant si tu recherche la course aux chiffres
Ensuite un banc reste un outil pour régler les véhicules donc quelque soit le banc s'il est bien utilisé et équipé ( Sonde lambda large bande .. ) le résultat sera équivalent d'un point de vue comportement moteur
Les chiffres ne restent que des chiffres
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Re: woolich racing sur 1400 zzr
Et de toute façon, 200cv ou 210 dans un ZZR, ça empêchera pas le mec rencontré sur 10km d'epingles dans les Vosges de me déposer avec un 690 supermot ktm d'à peine 67cv très bien conduit (en glisse dans chaque epingle).....
Beaucoup de motards, moi même je l'avoue, se font plaisir avec leur moto. Perso c'est mon seul loisir. Si possibilité de se faire plaisir avec de belles pièces niveau esthetiques je suis pas contre. Idem niveau moteur. Une ligne akra racing + PC5 + autotune + ignition module le tout réglé au banc me ferait plaisir, montrer qu'elle sort 200cv ou plus sur papier egalement, juste pour justifier le montage des pièces......mais ça serait "juste" pour le goût des belles choses, pas un besoin en soit....
Mais en étant réaliste, vu ma conduite.....100 ou 200cv me feront pas rouler plus vite sur routes sinueuses.......et taper des fonds de 6 à gogo sur l'autoroute tout le monde sait faire et ce n'est pas ça qui montre que qqn sait rouler....
Bref.....polémique qui ne cessera jamais sur la puissance sortie au banc !
J'ai eu un gex avec pc5. Es qqlq cv en plus je m'en foutais. Ce que j'ai adoré c'était le couple beaucoup plus présent partout, le gain en confort de conduite car moins de changements de rapports et moins d'accoups sur un filet de gaz.....
Beaucoup de motards, moi même je l'avoue, se font plaisir avec leur moto. Perso c'est mon seul loisir. Si possibilité de se faire plaisir avec de belles pièces niveau esthetiques je suis pas contre. Idem niveau moteur. Une ligne akra racing + PC5 + autotune + ignition module le tout réglé au banc me ferait plaisir, montrer qu'elle sort 200cv ou plus sur papier egalement, juste pour justifier le montage des pièces......mais ça serait "juste" pour le goût des belles choses, pas un besoin en soit....
Mais en étant réaliste, vu ma conduite.....100 ou 200cv me feront pas rouler plus vite sur routes sinueuses.......et taper des fonds de 6 à gogo sur l'autoroute tout le monde sait faire et ce n'est pas ça qui montre que qqn sait rouler....
Bref.....polémique qui ne cessera jamais sur la puissance sortie au banc !
J'ai eu un gex avec pc5. Es qqlq cv en plus je m'en foutais. Ce que j'ai adoré c'était le couple beaucoup plus présent partout, le gain en confort de conduite car moins de changements de rapports et moins d'accoups sur un filet de gaz.....
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Re: woolich racing sur 1400 zzr
Imagine mon cas.... suis passé de 200 a 55 .... (entre 2 , 160 cv qui m'ont laissé un goût mitigé disons...)
Suis je malheureux ? Même pas ! Au freinage je me régale ! Malgré mon étrier 2 pistons
On.apprend toujours... :)
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